Forum Rank Seo

Forum SEO pour webmasters et blogueurs !

• Publicités

Comment supprimer des utilisateurs sur WordPress?

Avoir un site ou un blog WordPress c'est bien, mais savoir s'en servir et l'optimiser c'est mieux, alors nous vous proposons de lister ici tous les tutoriels WordPress (ou sites/annuaires de tutoriels WP) que nous avons pu trouver ou réaliser, qu'ils soient en vidéo pu non.

Comment supprimer des utilisateurs sur WordPress?

Message par BrunoT » 03 Juil 2014, 18:54

Bonjour à tous,

Si vous utilisez WordPress pour votre blog et/ou site web, alors vous avez peut-être ouverts les inscriptions (annuaire, boutique en ligne, zone membres, ...etc...) ou bien vous avez créé des profils pour vos collaborateurs, amis ou parents et les aléas de la vie font qu'à un moment donné, certains utilisateurs n'ont plus légitimité à bénéficier d'un compte quel qu'il soit sur votre site et vous avez donc besoin de faire le ménage dans votre zone membre.

Alors ça tombe bien parce c'est justement l'objet dde tutoriel-video.fr/blog/comment-supprimer-utilisateurs-wordpress que j'ai publié sur ma plateforme dédiée ;)

Ce tutoriel est également valable si vous souhaitez supprimer les comptes inactifs sur votre WordPress et je vous conseille même vivement de le faire, pour les raisons que j'évoque dans l'article.
BrunoT
V.I.P
V.I.P

Message(s) : 3756
A remercié: 510 fois
Remercié: 377 fois

Publicités

Retour vers Tutoriels

• Articles en relation
    Réponses
    Consultation(s)
    Dernier message