Forum Rank Seo

Forum SEO pour webmasters et blogueurs !

• Publicités

Nous sommes actuellement le 16 Juin 2021, 14:49

News News de Les pros en hébergement

Plan de Les pros en hébergement » Forum : Les pros en hébergement

Découvrez les offres des pros en hébergement (SIRET OBLIGATOIRE)

Ne jamais prendre 1 nom de domaine chez son hébergeur

Bonjour,

A la demande de notre ami Buldozer (ici), je viens de rédiger un article vous expliquant pourquoi vous ne devriez jamais réserver vos noms de domaines chez l'hébergeur de votre site.
Lire la suite : Ne jamais prendre 1 nom de domaine chez son hébergeur | Consultation(s) : 1732 | Réponses : 5

Domaine offert et hébergement à moins 40 %

Bonjour,

Comme dit dans le titre, je vous propose aujourd'hui d'obtenir un nom de domaine gratuit (uniquement extension .xyz) ici en plus d'une remise de 40% sur votre hébergement mutualisé ou même VPS ici.
Lire la suite : Domaine offert et hébergement à moins 40 % | Consultation(s) : 3478 | Réponses : 18

Economisez 10% sur l'hébergement premium EvxOnline

Salut,

Depuis peu, l'hébergeur français EvxOnline chez qui j'ai notamment un serveur VPS, propose un programme de parrainage portant sur son offre d'hébergement mutualisé premium, sous forme d'une remise de 10%.
Lire la suite : Economisez 10% sur l'hébergement premium EvxOnline | Consultation(s) : 1308 | Réponses : 4

Nouvelle promo chez Hostinger.fr

Salut,

Je vous annonces que l'hébergeur francophone Hostinger propose une nouvelle promo concernant ses différentes offres d'hébergement payants sous la forme d'une remise de 40%.

Pour en bénéficier, rendez-vous sur WP Promotions ;)
Lire la suite : Nouvelle promo chez Hostinger.fr | Consultation(s) : 1445 | Réponses : 0

50% de remise sur les plans d'hébergement pas chers!

Salut la compagnie,

Le 20 juin dernier, je vous proposais une remise de 30% sur les plans d'hébergement pros de l'hébergeur français Archive Host et figurez-vous que cette promo a non seulement été renouvelée jusqu'au 2 août 2015, mais qu'en plus elle a été réévaluée à -50%.

Imaginez qu'avec cette promo vous allez pouvoir bénéficier d'un plan d'hébergement avec 25 Go d'espace disque non limité en nombre de sites, domaines et bases de données (du ...
Lire la suite : 50% de remise sur les plans d'hébergement pas chers! | Consultation(s) : 2946 | Réponses : 4

Transfert de propriété d'un NDD en .fr

Salut,

Si je peux me permettre un bon conseil concernant les transferts de propriété de NDD en .fr pour lesquels les coordonnées du propriétaire doivent toujours être à jour (cf conditions d'utilisation Afnic), il faut faire ce qu'on appelle un trade et non un transfert de NDD.

C'est du vécu, je me suis déjà fait avoir et dans ces cas-là, on ne vous laissera pas le choix: il faudra repayer ...
Lire la suite : Transfert de propriété d'un NDD en .fr | Consultation(s) : 1994 | Réponses : 4

55% de remise sur tous les plans d'hébergement et NDD

Salut,

Comme c'était déjà le cas en mai dernier (voir ici), un hébergeur francophone vous propose un code remise de 55% valable jusqu'au 17 juillet prochain.
Lire la suite : 55% de remise sur tous les plans d'hébergement et NDD | Consultation(s) : 1250 | Réponses : 0

Terminé les hebergeurs francais

Ben voila mes mésaventures avec des hébergeurs français.

J'avais essayé un dernier hébergeur français et ce fut un vrai désastre.

Après avoir testé OVH avec un support merdique il y a 5 ans , je me suis orienté sur LWS (Hébergeur discount) alors là encore une galère. Mon site souvent coupé sans aucune raison et sans aucune réponse du support mais le plus grave était que si votre site tombait en panne le vendredi soir ...
Lire la suite : Terminé les hebergeurs francais | Consultation(s) : 1862 | Réponses : 5

30% de remise sur un hébergement Pro déjà pas cher

Salut les amis,

Après vous avoir proposé hier une liste de 10 plans d'hébergement low cost, je vous propose aujourd'hui de pouvoir bénéficier d'une réduction de 30% pour la réservation d'une offre pro d'un de ces 10 hébergeurs à bas prix.

Pour en profiter, il vous suffit de cliquer sur wp-promotions.fr/coupon/30-plans-dhebergement-pro-chez-archive-host/ ;)

Par ailleurs, ce même hébergeur vous propose une réduction de 50% sur ses offres ...
Lire la suite : 30% de remise sur un hébergement Pro déjà pas cher | Consultation(s) : 1603 | Réponses : 2

Liste de 10+3 plans d'hébergement low cost

Salut,

Je vous propose aujourd'hui une liste de 10 hébergeurs francophones proposant un total de 13 plans d'hébergement low cost.

C'est sur brunotritsch.fr/10-plans-dhebergement-low-cost-pour-votre-site-ou-blog/ que cela se passe et vous pouvez compléter cette liste dans les commentaires du blog ;)
Lire la suite : Liste de 10+3 plans d'hébergement low cost | Consultation(s) : 2218 | Réponses : 7

Connexion  •  Inscription

Statistiques

26357 messages • 2727 sujets • 649 membres

• Publicités

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group • Traduit par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Theme created by StylerBB.net

En partenariat avec Annuaire Gratuit et le petit nouveau LinkiNaz , bonne visite !