Forum Rank Seo

Forum SEO pour webmasters et blogueurs !

• Publicités

Nous sommes actuellement le 16 Juin 2021, 16:18

News News de Espace libre

Plan de Espace libre » Forum : Espace libre

Vous voulez poster un topic mais vous ne trouvez pas de rubrique adéquate . La partie libre est faite pour vous, vous pourrez même échanger avec les membres sur des choses qui n'ont rien à voir avec le monde du référencement SEO.

Points à vérifier pour les mails sensibles

Salut les amis,

Comme je l'ai indiqué dans le sujet que j'ai créé sur un mail frauduleux particulièrement bien fait par un pirate se faisant passer par l'hébergeur 1and1, les mails frauduleux sont de plus en plus bien faits et difficiles à repérer.

Le mail en question reprend tous les codes graphiques et autres informations qu'on trouve régulièrement dans les mails envoyés par 1and1 et pire, le pirate a été jusqu'à créer un site qui ...
Lire la suite : Points à vérifier pour les mails sensibles | Consultation(s) : 1242 | Réponses : 0

Location de Gîtes ?

Salut tout le monde !

Il me semblait qu'un ou plusieurs membres sur Rankseo faisait dans la location de gîtes . Cependant je ne me rappelle plus qui c'était !

Si vous pourriez me rafraichir la mémoire ce serait cool ! Je veux bien une URL aussi tant qu'on y est ! :lol:

Ah, et c'est PAS pour du SEO. ...
Lire la suite : Location de Gîtes ? | Consultation(s) : 2035 | Réponses : 3

Duplicate content nseo

Bonjour,

J'ai un peu hésité avant de poster ce sujet, mais de toutes façons ceux qui pratiquent le nseo doivent connaitre la technique, et je donne la parade trouvée sur le web.
En vérifiant les liens de puzzle-annuaire sur google je me suis aperçu d'un lien un peu bizarre qui copiait l'annuaire :omg:
La faute aux web proxy Appspot.
si vous allez sur -http://akkus.drizzlprox.appspot.com/ (et il y ...
Lire la suite : Duplicate content nseo | Consultation(s) : 3275 | Réponses : 6

Supression Totale du PageRank ?

Hello !
On savait que le PR n'avait plus d'importance, cependant j'ai remarqué ce matin que le PR était revenue carrément à 0 partout !
Chez vous aussi ou ce sont mes add-ons qui bugguent ?

Amitiés, Yann.
Lire la suite : Supression Totale du PageRank ? | Consultation(s) : 4567 | Réponses : 19

Un concours SEO avec plus de 10.000 euros de lots

Hello,

Alors personne d'entre vous se lance dans ce concours SEO avec 12 785,00 € de lots ? :D

http://www.scripts-seo.com/topic-4126-c ... age-1.html
Lire la suite : Un concours SEO avec plus de 10.000 euros de lots | Consultation(s) : 2241 | Réponses : 6

Le netlinking perenne en 2015 Kevin Richard

La vidéo vient d' être publiée, enjoy
Lire la suite : Le netlinking perenne en 2015 Kevin Richard | Consultation(s) : 2884 | Réponses : 8

Qui veut un client? SEO

Bonjour,

On vient de me contacter pour me proposer de m'occuper du référencement d'un site.
Vu que je ne propose pas de prestations, je leur ai proposé de faire transmettre à une personne compétente.

Du coup si quelqu'un est intéressé pour prendre le job faites moi signe et je leur transmet votre adresse mail ou votre numéro de téléphone.

J'ai pas l'URL du site ou quoi que ce soit.
Lire la suite : Qui veut un client? SEO | Consultation(s) : 2286 | Réponses : 7

Petite vidéo du vendredi !!

Bonjour,
Dans la série vidéo (longue) en voici une sur Pinterest, d'ailleurs si vous avez des retours sur ce réseau social cela m' intéresse car je me pose la question de l’intérêt d'être sur ce réseau pour moi ..a+

Lire la suite : Petite vidéo du vendredi !! | Consultation(s) : 1763 | Réponses : 1

Site qui copie vos textes

Coucou la compagnie, dites moi j'ai une petite question, je vous explique, depuis quelques temps y a un site qui s'amuse à copier mes textes référencés pour les mettre sur son site ( le webmaster s'est pas écrire ) donc il copie/colle et les affiches sur son portail, et ce site là il est visible sur quelques annuaires... Comment lui faire comprendre gentillement que c'est pas en copiant son voisin qu'il arrivera à se démarquer, ...
Lire la suite : Site qui copie vos textes | Consultation(s) : 2092 | Réponses : 2

CTR marque vs hors marque = SOUCI !

Bonjour,

Après quelques recherches (infructueuses!) sur le net, je cherche des données autour du CTR moyen d'une marque MAIS associée à une requête populaire.

Exemple, ma marque est "durand" et le mot clé est "linge de maison" => ma question porte sur le CTR de "linge de maison durand" et pas la marque ou le mot clé isolé (le CTR d'un mot clé dépend SEA et varie suivant ranking).

Je vous demande cela car je ...
Lire la suite : CTR marque vs hors marque = SOUCI ! | Consultation(s) : 1161 | Réponses : 0

Connexion  •  Inscription

Statistiques

26357 messages • 2727 sujets • 649 membres

• Publicités

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group • Traduit par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Theme created by StylerBB.net

En partenariat avec Annuaire Gratuit et le petit nouveau LinkiNaz , bonne visite !