Forum Rank Seo

Forum SEO pour webmasters et blogueurs !

• Publicités

Nous sommes actuellement le 16 Juin 2021, 15:09

News News de Espace libre

Plan de Espace libre » Forum : Espace libre

Vous voulez poster un topic mais vous ne trouvez pas de rubrique adéquate . La partie libre est faite pour vous, vous pourrez même échanger avec les membres sur des choses qui n'ont rien à voir avec le monde du référencement SEO.

Bon Anniversaire Jimmy

:+1:: pour Jimmy

Bon Anniv :!:
Lire la suite : Bon Anniversaire Jimmy | Consultation(s) : 1450 | Réponses : 4

Redirection 301 suite changement NDD

Bonjour,

Un ami change de NDD et souhaiterait rediriger url par url

Dans le .htaccess de l'ancien NDD je mets donc :

RedirectPermanent http://wwwancien-NDDcom/ http://wwwnew-NDD.com
RedirectPermanent http://wwwancien-NDDcom/article-1/ http://wwwnew-NDDcom/article-1/
...

Ce qui est sur, c'est qu'il ne veut pas faire de redirection de tout ...
Lire la suite : Redirection 301 suite changement NDD | Consultation(s) : 1607 | Réponses : 5

Rich Snippet

Bonjour,

Sur un des sites que je gère (wwwnicolas-aubineaucom), j'ai mis des rich snippet sur de nombreux articles (ceux qui n'en ont pas sont la home et d'autres pour lesquels ils ne me semblent pas adaptés).

A ce jour, Google ne les a pas pris en compte, cela fait 15j qu'ils sont actifs. Cependant, je sais que Google est passé sur de nombreux articles car la date de création de l'article apparait dans meta description ...
Lire la suite : Rich Snippet | Consultation(s) : 1456 | Réponses : 2

Search console et requête marque

Bonjour,

Travaillant pour une société qui a une belle notoriété, j'ai eu la surprise de voir que sur les rapports Serach Console de janvier 2015 vs 2016, sur les requêtes "marque" et "mot clé + marque", j'avais un nombre de clics proche mais un nombre d'impressions très inférieur en 2016.

Une personne de chez Google a creusé le truc (contact Adwords qui a fait remonter) et il s'avère qu'ils ont changé les modalités de comptage ...
Lire la suite : Search console et requête marque | Consultation(s) : 1477 | Réponses : 0

Divertissement du matin: la musique "je dois ranker"

J'ai bien rigolé ce matin en voyant cet extrait du podcast d'Olivier Andrieux :lol:

Je partage donc ce petit moment de divertissement avec vous ;)

C'est le tube musical SEO de l'année 2016 :lol:

Je dois ranker: http://www.abondance.com/actualites/201 ... n-seo.html
Lire la suite : Divertissement du matin: la musique "je dois ranker" | Consultation(s) : 1302 | Réponses : 2

Vol recherche vs Nb résultat

Bonjour,

Un mot clé a un volume de recherche mensuel lissé et un nombre de résultat sur Google (et autres mais on connait son importance).

Le vol recherche est donc le nombre de fois où ce mot clé (en exact match) est tapé par mois par un internaute, le nb de résultat étant le nombre de pages associé à ce mot clé => jusque là, je pense être dans le vrai ...
Lire la suite : Vol recherche vs Nb résultat | Consultation(s) : 1305 | Réponses : 3

Débat: quel % de nofollow dans un profil de liens

Bonjour à tous, :D

J'ai eu un débat avec un pro du SEO.

Il me dit: "autant avoir 100% de dofollow sur un site, le nofollow ne sert à rien."

Mon avis:

Pour paraître plus naturel perso je table sur minimum 40% de nofollow. + le nofollow est utile pour la co-occurence sans parler du trafic.

Quel est votre avis sur le sujet ?
Lire la suite : Débat: quel % de nofollow dans un profil de liens | Consultation(s) : 2182 | Réponses : 10

Strategie E-commerce & Amazon

Bonjour à tous et bonne année 2016 !

Je commence à intégrer Amazon à la strategie digitale de mes e-commerce. Ce post me permet de mettre à plat et de partager mes pensées à ce sujet. Ca pourrait en aider certains et bien sur j'aurais voulu avoir vos avis concernant ces interrogations et ces remarques

Stratégie de Ciblage des mot-clés suivant les plateformes (amazon, e-boutique, ebay, cdiscount etc...)
ex : KW à fort volume de ...
Lire la suite : Strategie E-commerce & Amazon | Consultation(s) : 1801 | Réponses : 5

Vous connaissez des offres d’hébergement gratuits?

Bonjour

Aprés le post au sujet de la médiocrité de la formule gratuite d'Hostinger (a fuir comme la peste), je vous propose d’établir une liste des hébergeurs proposant une / des formules d’hébergement gratuit

je commence en apportant ma pierre a l’édifice en proposant:

la formule "start 10 M" d'ovh.
stockage limité, sans bd, idéal pour tester un Nd expiré par exemple.

a vous de proposer ceux que vous connaissez
Lire la suite : Vous connaissez des offres d’hébergement gratuits? | Consultation(s) : 1447 | Réponses : 4

Attention avec Hostinger!

Bonjour a toutes et a tous

Histoire courte:

Un site est hébergé sur hostinger (formule gratuite)
du jour au lendemain, il est hors ligne, sans explication et sans possibilité de récupérer ne serait ce que la base de données.

ce n'est pas mon site, mais celui d'un ami.

Morale de cette histoire

J'avais 4 sites chez eux jusqu'a ce matin et prévoyais de passer éventuellement à l'offre payante pour deux d'entre eux.

Cet après midi, ...
Lire la suite : Attention avec Hostinger! | Consultation(s) : 2531 | Réponses : 12

Connexion  •  Inscription

Statistiques

26357 messages • 2727 sujets • 649 membres

• Publicités

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group • Traduit par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Theme created by StylerBB.net

En partenariat avec Annuaire Gratuit et le petit nouveau LinkiNaz , bonne visite !