Forum Rank Seo

Forum SEO pour webmasters et blogueurs !

• Publicités

Nous sommes actuellement le 16 Juin 2021, 15:45

News News de Divers

Plan de Divers » Forum : Divers

Si votre site ne correspond à aucune catégorie, déposez le içi :)

REFOK : pour booster leréférencement

bonjour,
encore une petite présentation d'un dossier en ligne qui vous donne la possibilité de pouvoir booster votre référencement, le votre, le mien, celui de pas mal de sites Internet.
Les outils, les scripts, qui sont en ligne dans ce dossier, servent à la fois de veille et de relais sur le WEB.
Il y en a plusieurs: un blog, bien sûr, mais également un agrégateur de flux rss, un petit 'média social' personnel, des ...
Lire la suite : REFOK : pour booster leréférencement | Consultation(s) : 1503 | Réponses : 0

Pour les passionnés d'automobile

Bonjour,
Pour tous les passionnés de belles voitures, d'automobile de rêve ou de collection, j'ai mis en place, depuis pas mal de temps déjà, ce petit dossier avec des fonds d'écran automobile .
:10:
Il y en a plus de 3000 à télécharger, gratuitement bien sûr, mais aussi et surtout ... simplement à regarder !
Quasiment toutes les grandes marques y sont présentes, et il y a ...
Lire la suite : Pour les passionnés d'automobile | Consultation(s) : 2658 | Réponses : 13

Pour apprendre à bien se servir de Google

Bonjour,
Oui je sais, il n'y a pas que Google, mais bon, en l'état actuel des choses, reconnaissons qu'il est quasiment incontournable, et donc, internaute ou webmaster, le simple fait de s'en servir le plus correctement possible est une des choses indispensables actuellement.
Google ihmself vous donne une foule de liens, d'astuces, de vidéos aussi pour utiliser au mieux ses services, mais là aussi encore faut-il savoir et en faire le bon tri, le bon ...
Lire la suite : Pour apprendre à bien se servir de Google | Consultation(s) : 2514 | Réponses : 4

[PRESENTATION site] Univers Rumba Congolaise

Hello :)

Ca fait pas mal d'année que je travaille sur ce site. Il s'agit bien sûr du site de l'un de mes clients. Il a pour objectif de devenir la référence de la musique congolaise. J'ai nommé Univers Rumba Congolaise.

Univers Rumba Congolaise est une structure associative qui rassemble au sein d'un même site, que dis-je, d'un même portail web :
- L'histoire de la musique ...
Lire la suite : [PRESENTATION site] Univers Rumba Congolaise | Consultation(s) : 1539 | Réponses : 3

Agrégateur de flux RSS

Bonjour,
Un petit outil à connaître et à utiliser : un agrégateur de flux RSS .
Il est en ligne, vous pouvez le voir, voir ce que cela donne également.
Bien utile pour suivre directement 'son' actualité personnelle, bien utile pour suivre et relayer également une foultitude de sites.

Celui-ci est parsé par les moteurs plusieurs fois par jour maintenant depuis son installation et l'effet en est aussi assez positif ...
Lire la suite : Agrégateur de flux RSS | Consultation(s) : 1558 | Réponses : 0

des fonds d'écran à télécharger

bonjour,
Petite présentation, ou plutôt petit rappel pour ceux qui ne connaîtraient toujours pas " www.unesourisetmoi.info ", d'un site qui a su peu à peu se faire une petite place sur le net, en ligne depuis maintenant 9 ans ( juillet 2005 ! ), et plus particulièrement sur le net francophone.
Pour tous ceux qui cherchent des fonds d'écran à télécharger, vous devez y trouver ce que vous cherchez, et si ce n'est pas le ...
Lire la suite : des fonds d'écran à télécharger | Consultation(s) : 1328 | Réponses : 0

Aide au choix d'un hébergement

Bonjour les copains,

Certain me connaissent et savent par le biais de diverses discussions que je n'ai aucune compétence en programmation.
Je n'ai encore jamais créé de site, mais l'envie de me lancer bouillonne depuis quelques temps déja.

J'aimerai créé un blog, un e-commerce et peut etre un annuaire.

Je cherche actuellement un hébergement (mutualisé, vps, dédibox, dédié)
Mon budget est de 5 à 10 ttc/ mois

- évidemment, j'aimerai que chaque site ait son ...
Lire la suite : Aide au choix d'un hébergement | Consultation(s) : 4713 | Réponses : 38

[Demande] Avis, Suggestions, Conseils

Bonjour à tous,

Je viens vous présenter un de mes sites de rencontres aujourd'hui.
Il s'agit de http://www.rendez-voo.com.

Le site est principalement orienté vers les amitiés et/ou des rencontres IRL toujours amicales.

Et, par ce topic je vous demande donc vos avis, vos suggestions et vos conseils.
Que cela soit vis à vis du SEO, de la structure, des options etc ..

Merci à vous pour le temps que ...
Lire la suite : [Demande] Avis, Suggestions, Conseils | Consultation(s) : 1341 | Réponses : 5

SmartNomination.biz, un autre regard sur la vie...

Bonjour,

Aujourd'hui je viens vous présenter mon denier site dédié a la SmartNomination, la SmartNomination a été inventé par un homme qui se nomme Julien Voinson, il a été invité au jeu du "neknomination" qui consiste a ce filmer sur facebook en buvant une grande quantité d'alcool.

Julien a décidé de détourner les règles et d'inventer sa propre chaîne qui consiste a partager quelques chose avec une personne qui est dans le besoin, avouez que ...
Lire la suite : SmartNomination.biz, un autre regard sur la vie... | Consultation(s) : 996 | Réponses : 0

Un site de traduction utile

Salut,
Voici un site destiné à toutes personnes voulant bénéficier d’un service de qualité en traduction français anglais de mots, de textes, de documents et de sites divers, entre autres. Il collabore avec un grand nombre de traducteurs de qualité se trouvant essentiellement sur le continent européen et sur le continent américain. Et pour fournir des services de qualité concernant les 50 langues prises en charge par le site, Gotraduction.com continue de sélectionner des traducteurs ...
Lire la suite : Un site de traduction utile | Consultation(s) : 1262 | Réponses : 0

Connexion  •  Inscription

Statistiques

26357 messages • 2727 sujets • 649 membres

• Publicités

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group • Traduit par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Theme created by StylerBB.net

En partenariat avec Annuaire Gratuit et le petit nouveau LinkiNaz , bonne visite !