Forum Rank Seo

Forum SEO pour webmasters et blogueurs !

• Publicités

Nous sommes actuellement le 14 Juin 2021, 07:25

News News de Communiqué de Presse

Plan de Communiqué de Presse » Forum : Communiqué de Presse

Découvrez ici les sites de communiqués de presse de confiance et des blogs participatif que les membres de RankSeo.fr mettent gracieusement à votre disposition pour vous aider concernant le référencement de vos sites et blogs.
Pensez à nous proposer les vôtres!

Exemple.pro devient un Blog participatif

Bonjour,

J'avais promis de vous dire en fin de semaine le recyclage de mon nom de domaine pour le concours seo (exemple.pro), c'est maintenant le soir de le faire ;)

Petit récapitulatif du domaine

Pr0
Alexa Rank 780 000
Pages indexés 54
Domaine référent 443
Ip différents 393
Liens 31k

Mon domaine devient un Blog participatif mais avec des conditions bien particulières pour la soumission des ...
Lire la suite : Exemple.pro devient un Blog participatif | Consultation(s) : 1529 | Réponses : 2

Recherche communiqué sur le thème voyage

Bonjour,
Est-ce parmi vous quelqu'un aurait un ou plusieurs communiqué de presse dans le domaine du voyage et tourisme?
Peu importe les conditions, les textes seront rédigés dans le respect des règles!
Merci à vous
Lire la suite : Recherche communiqué sur le thème voyage | Consultation(s) : 1216 | Réponses : 2

Nom de domaine expiré et CP

Je viens de faire l'acquisition d'un NND PR6 je souhaite en faire un CP mais je suis novice dans ce domaine.

Dois je faire un CP thématique Généraliste ?
Est ce compliquer à mettre en place avec Wordpress ?
Dois je le mettre en public ou en privée ?
Est ce que sa prend autant de temps que cela de s'occuper d'un CP ?

Merci pour vos réponses
Lire la suite : Nom de domaine expiré et CP | Consultation(s) : 1176 | Réponses : 6

Site participatif (cp privé)

Bonjour à tous

Je propose au personnes intéressé des comptes auteur sur des sites participatif journalistique :siffle:

Mes tarifs sont les suivants:

Pr5 15 € à vie
Pr4 10 € à vie
Pr3 et en dessous 5 € à vie

Je communique les urls en privé, je demande minimum 200 mots, pour plus d'informations contactez moi par mp.

:pc:
Lire la suite : Site participatif (cp privé) | Consultation(s) : 1390 | Réponses : 3

Les perles des soumissions sur les sites de CP

Bonjour à tous,

Dans le même état d'esprit que le topic créé par Jipeee concernant les perles des soumissions sur les annuaires, je vous propose de nous exposer ici les perles de soumissions sur les sites de communiqués de presse ;)

Ainsi j'ouvre le bal aujourd'hui avec un pseudo référenceur des bacs à sable qui en guise de communiqué se contente de publier une "presque" suite ...
Lire la suite : Les perles des soumissions sur les sites de CP | Consultation(s) : 1611 | Réponses : 7

PubaVie.com pr1

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je viens vous présenter mon site participatif sur le lequel j'offre des comptes auteurs au membres ayant plus de 100 messages.

Si vous voulez une publicité à vie (enfin t'en que je fait partie de ce monde) je vous invite à parler de vos sites et blogs sur

N'hésitez pas à venir faire un tour, si vous avez des questions et suggestions vous savez ou me trouver ...
Lire la suite : PubaVie.com pr1 | Consultation(s) : 1392 | Réponses : 8

Google et les blogs de cp

Salut,

Savez-vous que les termes "communiqué de presse" et "référencement" peuvent être dangereux pour la vie de votre blog de cp ? En 2012 Google a backlisté manuellement un de mes blogs. Je connais aussi plusieurs webmasters qui ont été touchés par cette vague. Alors, il faut prendre les précautions nécessaires avant la prochaine vague de Google.

Que pensez-Vous ?
Lire la suite : Google et les blogs de cp | Consultation(s) : 4478 | Réponses : 43

Un site pour savoir ou acheter ses articles!

Je viens vous présenter un site sur le thème de l'achat en ligne et plus particulièrement "ou acheter ses produits".
Pour les webmaster, ils peuvent rédiger gratuitement un contenu présentant leurs boutiques et surtout ou acheter tels ou tels produits.
C'est aussi un système de recherche car il est compose d'une barre de recherche pour trouver un article/produit précis et une boutique en particulier.
Il est propulsé sous wordpress avec de nombreuses conditions de rédactions ...
Lire la suite : Un site pour savoir ou acheter ses articles! | Consultation(s) : 1417 | Réponses : 4

www.questionreponse.info

Hello,

je viens donc vous présenter le site www.questionreponse.info, qui est une plateforme de communiqué de presse maquillé sous un site de question réponse.

La ligne directire est la qualité des rédactions, donc les règles éditoriales sont strictes mais nécessaire pour un bon référencement :

- 300 mots minimums
- voyant seo wordpress au vert
- 1 tag
- 1 catégorie
- 2 liens dont un avec une ancre optimisée et un autre avec comme ...
Lire la suite : www.questionreponse.info | Consultation(s) : 2196 | Réponses : 19

Présentation du site Champagne Communication

Bonjour les amis,

Comme certains d'entre vous le savent déjà, je suis créateur et propriétaire de nombreux sites et blogs que je vous propose au fur et à mesure sur le forum.

Aujourd'hui, je vais vous parler de Champagne Communication (-https://champagne-communication.fr) qui vous permet de communiquer par rapport à votre entreprise ou site internet.

Sachez cependant que je suis intransigeant quant à leur respect et qu'elles sont faites pour garantir la qualité du site.

Au ...
Lire la suite : Présentation du site Champagne Communication | Consultation(s) : 2590 | Réponses : 18

Connexion  •  Inscription

Statistiques

26357 messages • 2727 sujets • 649 membres

• Publicités

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group • Traduit par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Theme created by StylerBB.net

En partenariat avec Annuaire Gratuit et le petit nouveau LinkiNaz , bonne visite !