Forum Rank Seo

Forum SEO pour webmasters et blogueurs !

• Publicités

Nous sommes actuellement le 14 Juin 2021, 08:23

News News de Communiqué de Presse

Plan de Communiqué de Presse » Forum : Communiqué de Presse

Découvrez ici les sites de communiqués de presse de confiance et des blogs participatif que les membres de RankSeo.fr mettent gracieusement à votre disposition pour vous aider concernant le référencement de vos sites et blogs.
Pensez à nous proposer les vôtres!

Blog participatif pour les membres

Bonjour à tous,

Certains le connaisse déjà, je viens vous présenter mon dernier blog participatif propulsé par pluxml et un de ces derniers templates très jolie.

Je propose au membre de Rankseo.fr est un compte dessus pour parler de vos sites, je ne suis pas très exigent, à savoir, un lien pour 150 mots, elle est pas belle la vie ?

Vous pouvez consulter le blog à l'adresse suivante : ...
Lire la suite : Blog participatif pour les membres | Consultation(s) : 2547 | Réponses : 14

Présentation supervacances

Bonjour à tous,

Je vous présente uper vacances, un blog participatif sur le thème des voyages et vacances où vous pouvez publier vos articles. Un compte auteur à partir de 2 articles validés. Et les règles sont assez simple :

- Article unique en rapport avec le voyage
- 300 mots minimum
- 3 liens maximum

Pour s'inscrire : -http://www.supervacances.net/publier-article/

C'est bientôt les vacances, autant se préparer dès maintenant ...
Lire la suite : Présentation supervacances | Consultation(s) : 2739 | Réponses : 15

Le site de communiqués de presse de Raymond

Salut les amis,

Depuis quelques temps maintenant les Raymonds du référencement ont leur propre site de cp qui leur est réservé.

Eux seuls ne peuvent y publier leurs communiqués de presse, il est donc normalement refusé aux membres de RankSeo.fr, si ce n'est pour y publier les soumissions pourries que certains référenceurs peu scrupuleux ont pu leur faire!

Vous remarquerez donc que les communiqués de presse comprennent certes les liens originels, mais les pages n'étant ...
Lire la suite : Le site de communiqués de presse de Raymond | Consultation(s) : 1829 | Réponses : 7

Comptes auteurs

Bonjour la communauté :)

Je suis pas très présent ici, je m'en excuse.

Je recherche des comptes auteurs sur des blogs ou CP de qualité sur la thématique : e-commerce, vente privée et web.

Je vous revaudrais ça. :kiss:

Sinon j'ai une question HS : il est plus possible d'envoyer de MP ?

Bonne journée.
Lire la suite : Comptes auteurs | Consultation(s) : 1338 | Réponses : 4

Evolution de RDINews

Salut les amis,

Depuis quelques temps, je m'emploie, lorsque j'en ai le temps, à optimiser les catégories de ma plateforme collaborative RDINews.

Ainsi, je reprends une à une toutes les catégories pour leur faire une description "longue" de plus ou moins 100 mots et visible pour le visiteur, afin de leur donner un peu plus de poids et de leur apporter une stabilité dans les SERPs.

Par la même occasion, j'en profite pour optimiser leur ...
Lire la suite : Evolution de RDINews | Consultation(s) : 1195 | Réponses : 2

Echange contenu contre liens

Salut,
Je cherche un site/blog pour publier un article de 400 mots sur la chirurgie maxillo-faciale avec 2 liens sortants

j'attends vos propositions

Merci d'avance
Lire la suite : Echange contenu contre liens | Consultation(s) : 1339 | Réponses : 6

Présentation de MrBlog

Bonjour les uns et les autres , je vous présente aujourd'hui un blog participatif , Mr Blog , je vous invite à aller consulter ses conditions d'utilisation , nous allons y parler de sujets d'actualités , du Web , bref , ce sera un blog "généraliste" .
Sur demande , il vous est possible d'obtenir un compte auteur afin de publier les articles de votre choix , vous pouvez aussi y poster des commentaires ... ...
Lire la suite : Présentation de MrBlog | Consultation(s) : 1365 | Réponses : 4

Liste de sites de CP triés par date de dernière publication

Salut à tous,

Dans la même trempe que ma liste d'annuaire présentée hier ici, je vous propose d'en tenir une ensemble pour les sites de communiqués de presse et autres blogs participatifs ;)

Pour ajouter un site à la liste, qu'il vous appartienne ou tout simplement parce que vous l'utilisez, il vous suffit de me donner l'url du flux RSS en commentaire de l'article sur mon ...
Lire la suite : Liste de sites de CP triés par date de dernière publication | Consultation(s) : 1802 | Réponses : 4

recherche compte(s) rédacteur recherche compte(s) rédacteur

Bonjour,
une fois n'est pas coutume mais j'aurais besoin de publier quelques 'articles' de temps en temps ailleurs que sur mon blog, pour varier et les nnd, et les ip, et tout le reste :)
habituellement, c'est plutôt moi qui ouvre la porte, là je vous demande, uniquement pour ceux que cela ne gène pas, de me dire si vous pouvez me créer un compte auteur ( ...
Lire la suite : recherche compte(s) rédacteur | Consultation(s) : 6814 | Réponses : 48

Présentation de Echo-Web, comptes à la clé

Hello,

je vous présente mon nouveau blog (pour ne plus dire CP) : Echo Web. Je vais en faire un beau blog d'actu, un peu à l'image du Daily Breizh.

Le site a peu de referers, mais est bien trusté (TrustFlow=30).

Pour terminer de le paramétrer correctement, j'ai besoin d'un peu plus de contenu. Par conséquent, j'offre un compte auteur à vie à celui qui sera en mesure de me pondre un bel article d'ici ...
Lire la suite : Présentation de Echo-Web, comptes à la clé | Consultation(s) : 4603 | Réponses : 34

Connexion  •  Inscription

Statistiques

26357 messages • 2727 sujets • 649 membres

• Publicités

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group • Traduit par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Theme created by StylerBB.net

En partenariat avec Annuaire Gratuit et le petit nouveau LinkiNaz , bonne visite !