Forum Rank Seo

Forum SEO pour webmasters et blogueurs !

• Publicités

Nous sommes actuellement le 14 Juin 2021, 07:07

News News de Communiqué de Presse

Plan de Communiqué de Presse » Forum : Communiqué de Presse

Découvrez ici les sites de communiqués de presse de confiance et des blogs participatif que les membres de RankSeo.fr mettent gracieusement à votre disposition pour vous aider concernant le référencement de vos sites et blogs.
Pensez à nous proposer les vôtres!

Recherche des blogs Education/Formation pour publication

Bonjour à tous,

Cela fait un moment que je n'étais pas repassé sur les forums (un peu sous l'eau ces derniers temps).

Je suis à la recherche de sites et de blogs dans le domaine de l'éducation et de la formation pour y publier de beaux articles bien complet.
Je peux vous proposer de publier sur mes sites en échange ;)

Je suis également preneur d'autres ...
Lire la suite : Recherche des blogs Education/Formation pour publication | Consultation(s) : 1203 | Réponses : 0

comptes rédacteurs ouverts comptes rédacteurs ouverts

Bonjour ;)
Pour tous ceux qui le désirent, enfin les membres qui participent à la vie du forum au moins, j'ouvre pour quelques temps de nouvelles possibilités de publication:
- les articles seront sur ' refok.fr '
- insertion de lien, en fin d'article ( normalement ) uniquement en ne visant que l'url du ndd concerné
- même pas besoin d'ouverture de compte ...
Lire la suite : comptes rédacteurs ouverts | Consultation(s) : 1757 | Réponses : 4

Site de communiqué de presse pour la voyance

Bonjour à tous,

je recherche des sites de communiqué de presse qui acceptent le thème de la voyance.

J'ai la liste suivante:
http://brunotritsch.fr/liste-de-sites-d ... alidation/

Seulement j'ai l'impression que la grande majorité n'acceptent pas ce thème.

Auriez-vous des sites de CP à me conseiller pour mes articles voyance?

Merci d'avance!
Lire la suite : Site de communiqué de presse pour la voyance | Consultation(s) : 1793 | Réponses : 2

Scoop-bidou.fr article de presse

Salut a tous,
Je viens vous présenter mon nouveau CP Scoop-bidou.fr
Il est tout neuf et vient juste d'etre mit en ligne.
Voici l'url http://www.scoop-bidou.fr/

Voici quelques règles de publication à suivre pour les auteurs et les avantages:

Choisir la catégorie la plus adaptée à votre article
Toujours proposer un contenu 100% unique pas de copier collé toléré
Un minimum de 300 mots est demandé pour les articles
Mettre en forme correctement vos articles (h1, ...
Lire la suite : Scoop-bidou.fr article de presse | Consultation(s) : 3361 | Réponses : 18

Soumette vos recettes sur PycMenthe !

Hello les copains,

aujourd'hui je viens vous ouvrir les portes de PycMenthe.

Seule condition, publier un recette à base ou utilisant de la menthe et une recette sous forme d'article d'au moins 300 mots. ;)

N'hésitez pas à me contacter !

Amicalement, Yann.
Lire la suite : Soumette vos recettes sur PycMenthe ! | Consultation(s) : 1489 | Réponses : 4

offre compte auteur

Bonjour,

J'offre des comptes auteurs sur un site PR3.

Les conditions de soumission :
- 300mots, 3 liens maxim dont un lien optimisé, un lien avec comme ancre l'url de votre site et un lien d'autorité, une image et une vidéo à inclure dans l'article. Enfin toutes ces conditions sont indiquées dans l'admin de Wordpress.

Mp pour avoir un compte auteur et le nom du site.

Bonne journée à tous et à toutes.
Lire la suite : offre compte auteur | Consultation(s) : 2728 | Réponses : 11

Outils de promotion "événementiel"

Bonjours a tous
Lire la suite : Outils de promotion "événementiel" | Consultation(s) : 1296 | Réponses : 6

Scoophit Communication Web

Bonjour , je viens vous annoncer une triste nouvelle , la nouvelle télé réalité dont le lancement été prévu début juillet ne sera en fait pas diffusée , les lourdeurs administratives qui incombent à la construction d'un nouveau village ont fait reculer la production qui garde le concept dans ses tiroirs mais ne diffusera pas l'émission .
:lol:
Bon , plus sérieusement , je viens vers vous ...
Lire la suite : Scoophit Communication Web | Consultation(s) : 8472 | Réponses : 54

Comment placer son lien dans un cp

Bonjour,

Avec ce modeste topic, j'aimerais présenter à certains membres les différentes méthodes pour insérer son lien sur un site de cp, j'espère que cela sera utile pour certaine personnes.

Méthode optimisé

Découvrez sans plus attendre notre forum d'aide pour webmaster !

Méthode de l'an 2000

Découvrez le petit site qui buzz à l'adresse suivante : http://buzz.rankseo.fr

Méthode non optimisé

Il existe bien des méthode pour faire ...
Lire la suite : Comment placer son lien dans un cp | Consultation(s) : 2988 | Réponses : 11

Soumettez vos articles sur Blogle

Je vous présente aujourd'hui Blogle, un Blog participatif qui va vous permettre d'envoyer facilement vos articles de presse.
Les conditions sont assez sévères de compte tenu de la qualité que je compte en faire grâce à vous.
Vous retrouverez les conditions sur le site, attention je rappelle que je facture toute modification d'article, donc soignez votre article afin d'éviter tout problème.
Merci par avance pour votre participation, les soumissions se font sur cette page
Lire la suite : Soumettez vos articles sur Blogle | Consultation(s) : 2509 | Réponses : 8

Connexion  •  Inscription

Statistiques

26357 messages • 2727 sujets • 649 membres

• Publicités

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group • Traduit par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Theme created by StylerBB.net

En partenariat avec Annuaire Gratuit et le petit nouveau LinkiNaz , bonne visite !