Forum Rank Seo

Forum SEO pour webmasters et blogueurs !

• Publicités

Nous sommes actuellement le 14 Juin 2021, 08:55

News News de L'actualité des Moteurs

Plan de L'actualité des Moteurs » Forum : L'actualité des Moteurs

Suivez l'actualité des moteurs de recherche, google, bing, yahoo...

Panda 4.0

Ça y est, Matt vient d'annoncer le lancement de Panda 4.0 ... qui explique certainement les mouvements constatés dans les SERPS ces 3/4 derniers jours (Cf. par exemple le Serpomètre de Ranks.fr : http://www.ranks.fr/fr/serpometre).

En ce qui me concerne, j'ai deux gros sites quali qui ont pris +30% et +60% de trafic hier et avant-hier. Espérons que ça dure !!

Et chez vous ça donne quoi ?
Lire la suite : Panda 4.0 | Consultation(s) : 1696 | Réponses : 8

Les nombreux mythes du SEO

Bonjour à tous,

J'ai lu ce matin un article qui faisait la peau à quatre mythes SEO, mais les légendes urbaines sont bien plus nombreuses que cela en matière de référencement, alors cela m'a donné envie de les répertorier ici avec votre aide bien évidemment ;)

1) Un beau site bien fait et bien rempli suffit pour bien se positionner, sous-entendu il n'y a pas besoin ...
Lire la suite : Les nombreux mythes du SEO | Consultation(s) : 1151 | Réponses : 0

Marre de Google? les solutions!!!

Bonjour,
Si je vous interpelle aujourd'hui, c'est pour vous faire part de mon coup de gueule
http://ref-mieux.blogspot.fr/2014/03/comment-se-passer-de-google-ou-comment.html
suite a la pénalité subie par Nifrou sur son forum!
pour ma part, j'en ai ras le bol d’être a la merci de c'est Américain qui prétend me dicter sa loi! :mrgreen:
je pense que des solutions existent, a nous de faire le nécessaire! ...
Lire la suite : Marre de Google? les solutions!!! | Consultation(s) : 1659 | Réponses : 6

Seuls les liens affichés dans Google Webmaster Tool comptent

Salut les amis,

Tout est dans le titre et c'est une news que j'ai lue sur Arobasenet.com.

Ainsi John Mueller (Google Webmaster Central) a dernièrement déclaré que seuls les liens répertoriés dans Google Webmaster Tool comptent pour le célèbre moteur de recherche propriétaire de zoo!

Ainsi, tous les liens qui ne seraient pas pris en compte dans GWT seraient la plupart du temps tout simplement ignorés pour Gogole premier.

Qu'en pensez-vous, info ou une fois ...
Lire la suite : Seuls les liens affichés dans Google Webmaster Tool comptent | Consultation(s) : 1295 | Réponses : 5

[Question] Référencement & IP

Bonjour à tous,

J'aimerai savoir si le référencement sur un autre site de mon réseau avec le même thème (jeux) et surtout avec la même adresse IP peut porter ses fruits ou justement, est ce que cela peut être négatif ?
Sachant que j'héberge tous mes sites sur OVH en Multi hébergement avec Mysql privé et que j'ai déjà entendu beaucoup de monde dire que ce n'était pas très bien.

Plusieurs npersonnes m'ont déjà conseillé ...
Lire la suite : [Question] Référencement & IP | Consultation(s) : 1221 | Réponses : 3

Amende record de la CNIL qui condamne Google

Si vous regardez bien la page d'accueil de votre moteur de recherche, aujourd'hui et ... normalement demains, vous verez, non pas un ' Doodle du Jour ', mais un communiqué de Google.
Jugé et condamné à une amende record de 150 000 euros par la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés, Google a également l'obligation de publier le jugement en ligne !
toutes les infos :
Google condamné par la CNIL
...
Lire la suite : Amende record de la CNIL qui condamne Google | Consultation(s) : 1390 | Réponses : 7

Utilité de Facebook et de Twitter pour le référencement

Dans une vidéo, Matts Cutts annonce que Google ne tient pas compte du nombre de likes et du nombre de followers de twitter pour le référencement des sites.

http://www.dechiffre.fr/divers/487-twit ... erencement : pour voir la vidéo.

Une fois on nous dit que Facebook et Twitter sont utiles pour le référencement.
Maintenant, on nous dis le contraire.

Par contre, rien sur Google+.

Dans quelques temps, on va nous dire que ...
Lire la suite : Utilité de Facebook et de Twitter pour le référencement | Consultation(s) : 1381 | Réponses : 10

Google: être en première page moins évident !

Il va être de plus en plus difficile, de moins en moins évident, au niveau des résultats de recherche dans GG si ça continue ainsi !!!
Les résultats de Google Images, prennent plus de place et décalent tous les sites de TROIS rands, sur certaines requêtes !!!
il y en a qui vont blanchir là. :o
et si ça continue, ce sera pour tous, la même chose ...
Lire la suite : Google: être en première page moins évident ! | Consultation(s) : 2142 | Réponses : 20

Grosse mise à jour d'algo Google

Hello,

cette nuit, Google aurait lancé une grosse mise à jour. La plus grosse depuis Pinguin 2.0 selon cet article d'un blog SEO de référence.

Le serpomètre à 7 confirme cette mise à jour et vient illustrer les propos de Matt Cutts la semaine dernière.

Enfin, dernière actu d'importance : on voit beaucoup beaucoup moins de profils auteur dans les SERPs ce matin.
Lire la suite : Grosse mise à jour d'algo Google | Consultation(s) : 6756 | Réponses : 7

PR mis à jour

Hello !!

Le PageRank a été mis à jour ce matin ... Notre ami Cutts est un petit menteur :fouet:

Alors ça donne quoi chez vous ? Chez moi ça a bougé dans tous les sens ! De -5 points sur des domaines expirés par exemple à +3 sur d'autres. Et toi Jimmy, tes NDD expirés ça donne quoi ?

Edit 11:45
Info intéressante, il semblerait que ...
Lire la suite : PR mis à jour | Consultation(s) : 5631 | Réponses : 50

Connexion  •  Inscription

Statistiques

26357 messages • 2727 sujets • 649 membres

• Publicités

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group • Traduit par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Theme created by StylerBB.net

En partenariat avec Annuaire Gratuit et le petit nouveau LinkiNaz , bonne visite !