Forum Rank Seo

Forum SEO pour webmasters et blogueurs !

• Publicités

[Annonce] Installation serveur VPS à 50 euros

Découvrez les offres des pros en hébergement (SIRET OBLIGATOIRE)

[Annonce] Installation serveur VPS à 50 euros

Message par BrunoT » 08 Fév 2014, 17:13

Bonjour les amis,

Certains le savent déjà, j'ai franchi le cap du serveur VPS en fin d'année 2013 en souscrivant la première offre de Pulseheberg (français).

Or, le soucis d'un VPS par rapport à un hébergement mutualisé, c'est qu'il faut configurer le serveur et si vous êtes comme moi, vous ne voudrez pas vous aventurer.

Si j'ai sauté le pas, c'est tout simplement parce que le copain qui m'a fait découvrir l'offre m'a proposé de faire l'installation.

Aujourd'hui, je gère ce serveur comme mes hébergements mutualisés puisqu'il m'a installé une interface pour ce faire.

Comme je sais que certains d'entre vous aimeraient aussi sauter le pas, mais qu'ils n'osent pas, j'en ai discuté avec mon pote et il veut bien s'occuper de votre installation pour 50€, ce qui est franchement honnête (allez voir les tarifs d'infogérance).

Alors ceux qui seraient intéressés peuvent me contacter par MP, en sachant qu'il fait ça à ses heures perdues (ne vous attendez donc pas à ce que ce soit fait dans les 5 minutes).
BrunoT
V.I.P
V.I.P

Message(s) : 3756
A remercié: 510 fois
Remercié: 377 fois

Publicités

Retour vers Les pros en hébergement