Je possède annuaire.08web.fr depuis 2 ou 3 ans que j'avais mis en ligne pour tester le script Arfoo sans trop de motivation et surtout sans aucune optimisation.
Comme je ne m'en occupais pas vraiment (validation tous les 36 du mois), aucun référencement, ...etc... je m'étais bien gardé de vous le présenter.
Mais devant le nombre de soumissions régulières, je me suis dit qu'il était bien dommage de le laisser ainsi et surtout de ne pas offrir plus aux nombreux webmasters qui ont pris le temps d'y soumettre leurs fiches.
Alors voilà, j'ai commencé à le nettoyer et à l'optimiser depuis 1 mois et demi et à lui envoyer quelques liens.
Il reste encore du travail, notamment au niveau des catégories et du référencement, mais il est aujourd'hui clean et surtout, je ne vous demande que 300 caractères, alors vous ne prenez pas de gros risques pour faire du second ou troisième niveau, d'autant que j'accepte de lier les pages profondes

Pour finir, sachez que vous pouvez y afficher votre flux RSS et qu'il sera encore amené à évoluer, avec peut-être même l'attribution d'un vrai nom de domaine que j'accompagnerai des redirections qui vont bien pour ne rien perdre du référencement entrepris jusqu'au changement du NDD.
Edit du 5 janvier 2015: l'annuaire a été complètement refondu et il est passé d'Arfoo à WordPress, les soumissions sont maintenant rouvertes.