Je viens vous présenter mon tout nouvel annuaire Puzzle-Annuaire
Il est codé main comme à mon habitude et basé sur le script de SeObjectif avec quelques modifications.
SeObjectif était réservé aux entreprises, Puzzle-Annuaire lui est ouvert à tout le monde.
Conditions de soumission :
Pour pouvoir soumettre, vous devez vous inscrire.
- Votre soumission doit faire au minimum 1200 caractères, maximum pas de limite.
- De 1200 à 1600 caractères, vous pourrez mettre 1 lien dans votre texte, entre 1600 et 2000 caractères vous pourrez mettre 2 liens, et plus de 2000 caractères 3 liens.
- Votre soumission doit comporter au minimum 2 paragraphes avec un titre en h2 pour chaque paragraphe
- Vous devez mettre dans votre texte au minimum 4 mots clés ou expressions, et chaque expression ne doit pas être composée de plus de 4 mots (pour éviter a certains de mettre des phrases ou paragraphes entiers en gras comme je le vois souvent

- Chaque champ est contrôlé automatiquement, donc si vous avez des messages d'erreur c'est que vous n'avez pas suivi les conditions de soumission

- Vous avez la possibilité de rajouter une catégorie, mais en contre-partie vous devrez faire une description de la catégorie à ajouter.
- Vous avez également la possibilité de rajouter vos reseaux sociaux.
Il n'y a toujours pas de fournisseur de miniatures, elles sont créées directement sur le serveur à la soumission du premier formulaire.
Enfin,pour le fun, un puzzle est créé à partir de ces miniatures et affiché sur chaque page dédiée.
Comme je vous l'ai dit plus haut, l'annuaire est codé main, il est différent des CMS ou vous avez l'habitude de soumettre, et ça peut dérouter certains dans leurs habitudes, donc lisez bien les recommandations affichées sur les différents formulaires.

Voila bonnes soumissions sur Puzzle