Même si tous les webmasters attendaient avec impatience l'allocation du président à propos de la 3ième phase de déconfinement ; en ce qui concerne le Web, j'ai le sentiment que l'activité stagne. Voilà, je poste ce message pour redynamiser l'activité en espérant atteindre quelques lecteurs ou est-ce que tous les acteurs Internet préparent leurs vacances ?

Pourtant, compte tenu que certains dirigeants ont bénéficié du Web pour maintenir à flots leur entreprise, j'avais le sentiment que le référencement ferait un retour à normal pour relancer l'activité commerciale et booster le marketing des sociétés françaises.
En tout cas, pour ceux et celles qui souhaitent promouvoir leur activité sur Internet, depuis le lancement de l'espace de communication colonelreyel.fr le modérateur tient le cap de la qualité avec un contexte éditorial efficient pour conduire à bon port tous les passagers.
Pour répondre aux attentes des webmasters et compenser la fastidieuse exigence rédactionnelle, le guide des entreprises autorise un lien naturellement contextualisé dans l'annonce pour un signal le plus naturel possible. En tout cas, il semble que le l'instrument de recherches, en pôle position sur la toile, apprécie la qualité des longues descriptions publiées dans l'annuaire, mais que pourrais-je encore améliorer ?
Des métriques sympas !