Forum Rank Seo

Forum SEO pour webmasters et blogueurs !

• Publicités

Comment connaître quels sont mes messages non lus?

Si vous êtes novice sur les forums en général et que vous avez besoin d'aide pour bien comprendre RankSeo.fr, je vous invite à découvrir cette partie, notre forum est propulsé par Phpbb un script gratuit mais au début il n'est pas facile de comprendre l'animal, les tutoriaux sont faits pour ça. Vous apprendrez par exemple comment éditer un message ou publier une vidéo Youtube dans un message ...etc... ;)
Règles du forum
Ne peuvent être publiés ici que des tutoriels ou les demandes de tutoriels concernant l'utilisation de phpbb.

Comment connaître quels sont mes messages non lus?

Message par BrunoT » 27 Mars 2014, 12:04

Bonjour,

Je vous propose aujourd'hui mon nouveau tutoriel vidéo phpbb qui va vous montrer comment vous pouvez surveiller quels sont les messages d'un forum phpbb que vous n'avez pas encore lus, qu'ils soient issus de réponses à des sujets sur lesquels vous êtes intervenus ou non, voire également pour les nouveaux sujets.

Je vous invite à le mettre en pratique régulièrement afin de palier au possible bug concernant les réponses aux messages.

Tutoriel vidéo phpbb:

Vous pouvez également la retrouver, la commenter et la partager sur mon blog pro ;)
Utiliser intelligemment la signature alternée sur les forums?
BrunoT
V.I.P
V.I.P

Message(s) : 3750
A remercié: 490 fois
Remercié: 360 fois

Publicités

Retour vers Utilisation de phpbb

• Articles en relation
    Réponses
    Consultation(s)
    Dernier message