Forum Rank Seo

Forum SEO pour webmasters et blogueurs !

• Publicités

Comment installer et paramétrer MailPoet

Avoir un site ou un blog WordPress c'est bien, mais savoir s'en servir et l'optimiser c'est mieux, alors nous vous proposons de lister ici tous les tutoriels WordPress (ou sites/annuaires de tutoriels WP) que nous avons pu trouver ou réaliser, qu'ils soient en vidéo pu non.

Comment installer et paramétrer MailPoet

Message par BrunoT » 15 Juil 2014, 15:33

Bonjour à tous,

En septembre 2013, je vous présentais l'extension Wysija Newsletters qui vous permet d'envoyer gratuitement une ou plusieurs lettre(s) d'information et/ou message(s) automatique(s) après vous être créer une ou plusieurs liste(s).

Depuis, l'extension n'a cessé d'évoluer et elle s'est même offert un nouveau nom, plus facilement prononçable: MailPoet.

Entre temps, j'ai enfin trouvé un bon outil de capture vidéo qui ne me limite pas en terme de durée, alors j'ai décidé de créer toute une série de tutoriels vidéos à propos de MailPoet qui est vraiment un outil sensationnel!

Nous commençons aujourd'hui avec l'installation et le paramétrage de MailPoet : bruno-tritsch.fr/comment-installer-parametrer-mailpoet-wordpress ;)
Modifié en dernier par BrunoT le 22 Juil 2018, 12:51, modifié 1 fois.
BrunoT
V.I.P
V.I.P

Message(s) : 3773
A remercié: 492 fois
Remercié: 362 fois

Publicités

Re: Comment installer et paramétrer MailPoet

Message par Guese » 15 Juil 2014, 22:24

Très bon tuto', même si je connais assez bien ce plugin que j'utilise depuis bientôt 2 ans, tes explications sont claires et la vidéo au top :super:

Je tiens à préciser qu'il s'agit là d'un plugin tout simplement formidable. Il est très complet et en plus gratuit (il y a une version premium je crois, mais pas encore eu besoin d'y souscrire), que demander de plus =)
Vous souhaitez référencer un site de rencontre ? Rejoignez le guide de rencontre 01Rencontre
Guese
Habitué
Habitué

Message(s) : 129
A remercié: 41 fois
Remercié: 34 fois

Message par BrunoT » 15 Juil 2014, 22:40

Merci pour ton retour Guese, ça fait plaisir ;)

En effet, cette extension est complète et elle est géniale sans même à avoir à passer au payant.

En plus, ils sont en perpétuel développement, ce qui fait qu'on bénéficie régulièrement de nouveautés et d'améliorations.
BrunoT
V.I.P
V.I.P

Message par Guese » 15 Juil 2014, 23:24

BrunoT a écrit:Merci pour ton retour Guese, ça fait plaisir ;)

En effet, cette extension est complète et elle est géniale sans même à avoir à passer au payant.

En plus, ils sont en perpétuel développement, ce qui fait qu'on bénéficie régulièrement de nouveautés et d'améliorations.

Tout à fait ! J'ai eu une mise à jour aujourd'hui si je ne dis pas de bêtise :)
Vous souhaitez référencer un site de rencontre ? Rejoignez le guide de rencontre 01Rencontre
Guese
Habitué
Habitué

Message(s) : 129
A remercié: 41 fois
Remercié: 34 fois

Message par BrunoT » 15 Juil 2014, 23:36

Guese a écrit:Tout à fait ! J'ai eu une mise à jour aujourd'hui si je ne dis pas de bêtise :)

Exactement! ;)

D'ailleurs, il est important de faire les mises à jour, ça permet de se prémunir autant que possible contre les failles de sécurité.
BrunoT
V.I.P
V.I.P

Retour vers Tutoriels

• Articles en relation
    Réponses
    Consultation(s)
    Dernier message