Forum Rank Seo

Forum SEO pour webmasters et blogueurs !

• Publicités

Comment insérer le formulaire d'inscription de sa newsletter

Avoir un site ou un blog WordPress c'est bien, mais savoir s'en servir et l'optimiser c'est mieux, alors nous vous proposons de lister ici tous les tutoriels WordPress (ou sites/annuaires de tutoriels WP) que nous avons pu trouver ou réaliser, qu'ils soient en vidéo pu non.

Comment insérer le formulaire d'inscription de sa newsletter

Message par BrunoT » 15 Sep 2013, 11:43

Bonjour à tous,

Pour les blogueurs et un certain nombre de professionnels, il est fort utile de disposer d'une application de lettre d'information ou newsletter qui leur permettra de se constituer un fichier prospects et surtout de rester régulièrement au contact de leurs lecteurs.

Il existe plusieurs applications gratuites ou payantes, internes ou externes, mais elles ont toutes un point commun: il faut insérer leur formulaire d'inscription au meilleur endroit sur votre site, et ce n'est pas toujours choses aisée.

Une des nombreuses solutions qui vous permettra d'afficher automatiquement votre formulaire d'inscription en début ou en fin de chaque article/page de votre blog/site est d'utiliser une boîte d'action.

Aussi, je vous propose de découvrir mon tutoriel "comment insérer le formulaire d'inscription à sa newsletter dans une boîte d'action"!

Attention, comme je l'ai dit plus haut, il existe de nombreuses solutions et je ne prétend absolument pas que celle-ci soit soit la meilleure, alors chacun fait comme il l'entend et surtout ne perdez pas de vue qu'une solution qui sera parfaite pour un site ne le sera pas forcément pour celui du voisin ;)
Utiliser intelligemment la signature alternée sur les forums?
BrunoT
V.I.P
V.I.P

Message(s) : 3750
A remercié: 490 fois
Remercié: 360 fois

Publicités

Retour vers Tutoriels

• Articles en relation
    Réponses
    Consultation(s)
    Dernier message