Forum Rank Seo

Forum SEO pour webmasters et blogueurs !

• Publicités

Echange de contenu II

Une nouvelle rubrique pour RankSEO.fr, proposez des troc version référencement, contenus contre liens, compte auteur contre contenus etc...
Chaque échange doit se faire sans contre partie financière.

Echange de contenu II

Message par MrJim » 05 Mai 2014, 08:16

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'échange de contenu. Je souhaite publier articles, présentations ou actualités sur vos sites (CP, annuaires, Blogs, ..) de qualités. J'aimerai également (si possible) placer 1 voir 2 liens texte dans le contenu.
Si possible, un site qui est déjà rodé, référencé et de qualité, voir de qualité équivalente a mon site.

En échange je peu vous placer une fiche, un article, contenu avec également un lien voir 2 dans le contenu.

Le types de sites que je peu accepter = > Tous les genres de sites qui sont indiqué dans les menus de gauche. Que ce soit jeux ou webmaster. Pour ce qui concerne le menu webmaster, je suis ouvert à ajouter de nouvelles catégories si besoin.

N'hésitez pas à me faire vos propositions, ne soyez pas timide :p

Voici mon site (ou vous pouvez trouvez tous les menus et vérifier sa qualité) :
Http://www.lesmeilleurs-jeux.net

Si vous avez des questions, n'hésitez pas :)

PS : je cherche des personnes sérieuses, je vérifie régulièrement si l'article, lien, contenu ou autres est toujours présent. S'il n'est plus en ligne, modifié ou autres, je retire votre contenu avec ou sans liens sans hésiter. Je suis quelqu'un de très sérieux qui aime que la personne adverse l'est aussi. Si je précise ceci c'est par ce que beaucoup de monde fait un échange, 1 semaine après retire mon contenu, lien ou autres et ce sans prévenir.

Merci d'avance.
Pour gagner des cadeaux, visitez Le guide de jeux en ligne
MrJim
Membre Certifié
Membre Certifié

Message(s) : 557
A remercié: 23 fois
Remercié: 32 fois

Publicités

Re: Echange de contenu II

Message par remenabila » 05 Mai 2014, 09:33

Bonjour,

Je fais pas d'échange de contenu, mais su tu veux, tu peux publier gratuitement sur mon nouveau blog collaboratif http://www.zeilaina.com
remenabila
Newbies
Newbies

Message(s) : 72
A remercié: 2 fois
Remercié: 14 fois

Re: Echange de contenu II

Message par MrJim » 05 Mai 2014, 09:55

Merci pour ta proposition, mais sur ton blog je ne vois rien qui parle de sites, de webmaster, de jeux en ligne... Je ne pense pas que ce serait intéressant de placer un article qui n'a aucun rapport avec ton site pour moi..

Merci quand même.
Le référencement, le pagerank, un compteur de mots, tout et bien plus sur Outils webmaster
MrJim
Membre Certifié
Membre Certifié

Message(s) : 557
A remercié: 23 fois
Remercié: 32 fois

Retour vers Troc SEO

• Articles en relation
    Réponses
    Consultation(s)
    Dernier message