Bonjour nico ,je connais vaguement ce logiciel a étre franc avec toi je suis débutant en seo . J'ai vu beaucoup de logiciel seo mais la ou je susi rester le plus longtemps et failli prendre un compte c'est sur ton site avec ghs tools
je dispose de quatre site web un dedier au consulting seo au pays basque
un dédier au référencement d'annonce de bien immobilier au pays basque et au tourisme dans ma region .
un qui est un annuaire seo ou j'offres les liens retour dedier au restaurant agence immobilier et au chambres d’hôtes au pays basque
On peux s'arranger pour que tu puisse éditer t'es propres articles depuis mes site vers t'es site pour promotioner ton logiciel seo , je peux avec ton accord diffuser des bannière sur mes site et diffuser des image afin de t'aider a trouver des client
si tu as d'autre site web , on peux faire un échange de liens avec t'ai mots-clés choisi
peux tu me contacter si tu as deux minute a me consacrer mon numéro de téléphone est sur mon site web voici le lien de mes sites
rush damage . fr
mon futur site niche
conseil-referencementseo-paysbasque fr
le futur annuaire
pays-basque-tourisme-location-immobilier. fr
mon site dédier au location touristique au pays basque au annonce de bien immobilier .
shop-rushdamage . fr
mon site laboratoire de test seo , je voulais en faire une boutique avec plein de pub en affiliation , je suis en train d'apprendre les fonctions de woocommerce ,des que j'aurais les capacités de créer une boutique woocommerce , dessus je pourrais placer pub banniére dans la page de vente de logiciel et outil seo . si tu le souhaite
( je veux pas faire de lien direct pour pas abuser des liens envoyer depuis ce forum ).
c'est deux site me sert exclusivement a diffuser des articles pour mes client , on peux mettre en place un arrangement ou partenariat entre nous tu pourras éditer un article par mois ou semaine sur mes deux site et même un sur mon site niche diffuser la pub nécessaire a t'aider gratuitement .
La seul chose que je peux te demander c'est d'avoir la possibilité de tester cette outil qui a l'air fabuleux et peux être m'aider a apprendre a faire de l'automatisation , un peu comme avec un logiciel que j'ai découvert avant hier sur un forum SEO BLACKOUT , ce logiciel s'appel Link Farm Evolution . Comme je suis débutant j'ose pas m’abonner par preuve que le niveau de c'est outil soit trop élevè pour moi
J'aimerais vraiment tester ce logiciel qui a l'air très bien
cordialement
voici ma présentation sur ce sympathique forum que tu comprenne ma vision des choses
ma présentation sur ce forum