Forum Rank Seo

Forum SEO pour webmasters et blogueurs !

• Publicités

Comptes auteur contre rédaction

Une nouvelle rubrique pour RankSEO.fr, proposez des troc version référencement, contenus contre liens, compte auteur contre contenus etc...
Chaque échange doit se faire sans contre partie financière.

Comptes auteur contre rédaction

Message par BrunoT » 17 Juil 2015, 11:15

Bonjour à tous,

Je dispose d'un certain nombre de sites et blogs, généralistes et thématiques et disposant de diverses données de ranking sur lesquels je peux vous proposer des comptes auteur en échange de prestation de rédaction.

Clarification:

Il semblerait que beaucoup interprètent mal ma proposition, alors je vais essayer d'être plus clair.

Je vous propose donc de vous ouvrir un compte auteur sur un de mes sites si vous rédigez un certain nombre de textes pour mes sites ou ceux de mes clients que je publierai où je veux (la plupart du temps sur des sites ne m'appartenant pas) et dans lesquels je paramétrerai mes propres liens ou ceux de mes clients.

Arrêtez donc de me proposer des textes écrits dans le but de référencer vos sites ou ceux de vos clients, ce n'est absolument pas le sujet.

Sachez que je demande le strict respect des règles sur mes sites et une rédaction de qualité (textes en bon français et sensés, spin interdit).

Les différents textes produits lors de la prestation de rédaction pourront porter chacun sur un site/une page différent(e) ou non.

Les comptes que j'offre n'ont pas de durée, sauf si vous ne respectez pas les règles.

Sachez que selon les sites, je demande un minimum de 200 à 350 mots par texte (selon le site), mais ce ne doit pas pour autant se révéler être un maximum, aussi ceux qui se contenteront de ne toujours rédiger que le minimum se verront rappeler à l'ordre.

Il est bien entendu que je ne fournis les urls qu'en privé ;)

Faites-moi vos propositions ;)

Edit: arrêtez de m'envoyer des MP juste pour dire que vous êtes intéressés sans me faire de proposition concrète, je vous averti donc que je ne répondrai plus aux nombreux MP sans proposition concrète ou à côté de la plaque (merci de bien lire en totalité, voire même de relire ma proposition avant de perdre votre temps pour rien)
Modifié en dernier par BrunoT le 27 Juil 2015, 10:28, modifié 2 fois.
BrunoT
V.I.P
V.I.P

Message(s) : 3749
A remercié: 490 fois
Remercié: 360 fois

Publicités

Re: Comptes auteur contre rédaction

Message par BrunoT » 25 Juil 2015, 10:10

Hello,

Je me permets de relancer le sujet, car je viens de récupérer quelques domaines bien sympathiques, dont 1 PR5 qui devrait vous plaire ;)
Super Raymond, le blog anti Raymond!
BrunoT
V.I.P
V.I.P

Message(s) : 3749
A remercié: 490 fois
Remercié: 360 fois

Message par Ndco » 27 Juil 2015, 06:06

Bonjour Bruno,

J'ai des comptes auteur dispo sur 2 blogs, thematiques
voyage chine / asie
smartphone / tablette
Ndco
Newbies
Newbies

Message(s) : 19
A remercié: 0 fois
Remercié: 0 fois

Message par PhilNext » 28 Juil 2015, 10:29

IL recherche des rédacteurs qui doivent réaliser des textes pour lesquels il impose la thématique.
En échange il ouvre des comptes 'auteurs' sur des sites à lui.

Il ne cherche pas des comptes sur d'autres sites.
;-)
PhilNext
Habitué
Habitué

Message(s) : 248
A remercié: 13 fois
Remercié: 42 fois

Retour vers Troc SEO

• Articles en relation
    Réponses
    Consultation(s)
    Dernier message