Forum Rank Seo

Forum SEO pour webmasters et blogueurs !

• Publicités

Article VS Texte

Une nouvelle rubrique pour RankSEO.fr, proposez des troc version référencement, contenus contre liens, compte auteur contre contenus etc...
Chaque échange doit se faire sans contre partie financière.

Article VS Texte

Message par YannOuch » 16 Nov 2014, 15:54

Hello les amis,

Il y a peu j'avais proposé un Troc SEO de Rédaction VS Rédaction.
Aujourd'hui je reviens proposer à peu près la même chose.

Je cherche donc une ou plusieurs personnes pour rédiger du contenu et en échange je rédige pour vous.

Alors cela peut pâraitre bête de proposer du contenu contre du contenu, j'ai qu'à le faire moi même me direz vous !
Mais à force de parler d'un produit on ne sait plus quoi dire .. On manque d'imagination ..

Alors je cherche de nouvelles plumes, inspirées tant qu'à faire pour rédiger mon contenu.

Ce que je recherche :

Environ une 100aine de mots pour présenter une page. (il y a 13 pages en tout) .
Il s'agit principalement de parler de Villes comme Toulouse, Paris et autres et de parler des lieux cultes ou activités.

Un exemple ici (1er paragraphe, 91mots) : -http://www.rendez-voo.com/rencontres-toulouse.php

Ce que je propose en échange :

En échange je vous propose de rédiger un article pour vous. Entre 500 et 600 mots (voir plus selon mon inspiration).
Que ce soit pour parler de votre produit ou ce que vous voulez, j'aime rédiger en partant sur une histoire.

Je peux montrer quelques exemples pour ceux qui ne m connaissent pas et surtout qui ne savent pas ce que je rédige.

Attention : je parle de rédaction pas de publication. ^^

Merci à tous de l'intérêt que vous porterez à ma demande !!

Amicalement, Yann.
Tu aimes les rencontres en ligne, vient donc découvrir mon blog j'y parle rencontre !
YannOuch
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 890
A remercié: 107 fois
Remercié: 162 fois

Publicités

Retour vers Troc SEO

• Articles en relation
    Réponses
    Consultation(s)
    Dernier message