Forum Rank Seo

Forum SEO pour webmasters et blogueurs !

• Publicités

Une entreprise familiale toujours au goût du jour!

Cette partie du forum vas vous aider à pinger votre site/domaine

Une entreprise familiale toujours au goût du jour!

Message par BrunoT » 13 Mars 2014, 11:04

Salut les amis,

Je viens vous présenter la plus longue fiche d'annuaire que j'ai jamais rédigée jusqu'ici.

Rien d'extraordinaire en soi, puisque certains d'entre vous font bien mieux (n'est-ce pas Jipeee ;) ), mais n'étant pas un grand fan des annuaires jusqu'ici, il faut avouer que 550 mots/3000 caractères n'est pas vraiment dans mes habitudes, sauf pour des articles où je peux allègrement dépasser les 1000 mots.

Pour tout vous avouer, je pensais même au début que j'aurais du mal à dépasser les 100 mots minimum que j'impose sur cet annuaire que je ne tarderai pas à vous présenter officiellement.

D'ailleurs si certains veulent être bêta-testeurs, ils peuvent déjà soumettre leurs textes.

Pour trouver l'inspiration, j'ai décidé d'attaquer sous un angle différent et de parler de la longévité de l'entreprise en question (un de mes premiers clients pour la création de sites web) qui a su s'adapter au fil des décennies.

Je crois d'ailleurs que c'est ce nouvel angle qui m'a permis de produire cette belle fiche sans difficulté au final et donc de faire bien plus que ce que j'avais prévu initialement (5 fois plus).

Voir la fiche sur referencement-cp.com/la-jardinerie-pollet-votre-service-depuis-40-ans.
BrunoT
V.I.P
V.I.P

Message(s) : 3755
A remercié: 509 fois
Remercié: 376 fois

Publicités

Retour vers Topic Ping

• Articles en relation
    Réponses
    Consultation(s)
    Dernier message