Forum Rank Seo

Forum SEO pour webmasters et blogueurs !

• Publicités

Licence CyberChimps pour 47$ par an pour 16 thèmes.

Une des forces de WordPress, c'est sa communauté immense et internationale, et on peut dire que le choix en matière de thèmes graphique est large, que ce soit des thèmes gratuits ou premiums.
Nous vous proposons de lister ici les meilleurs thèmes WordPress et leurs spécificités.

Licence CyberChimps pour 47$ par an pour 16 thèmes.

Message par BrunoT » 04 Mai 2015, 22:25

Bonsoir,

Je viens vous proposer une promo de dernière minute concernant l'adhésion au club CyberChimps vous donnant accès au 16 thèmes disponibles sur cette plateforme.

Aussi, si vous souhaitez bénéficier de ce tarif de 47$ annuels au lieu des 197$ habituels, cliquez sur wp-promotions.fr/coupon/adhesion-premium-au-club-cyberchimps-pour-seulement-47 ;)

Précision: l'offre se trouve sur un tout nouveau site que je n'ai pas encore fini de traduire, ni de paramétrer, mais vu que cette promo n'est plus valable que jusque demain, je me suis dit qu'il serait bête que vous passiez à côté sous prétexte que mon site est en plein chantier, alors je vous remercie d'avance d'être indulgents ;)

Edit: vous pouvez aussi découvrir le dernier thème MyThemeShop disponible pour 9$ au lieu de 69$ jusque mercredi ;)
Modifié en dernier par BrunoT le 16 Juil 2018, 09:55, modifié 1 fois.
BrunoT
V.I.P
V.I.P

Message(s) : 3771
A remercié: 491 fois
Remercié: 362 fois

Publicités

Re: Licence CyberChimps pour 47$ par an pour 16 thèmes.

Message par BrunoT » 25 Mai 2015, 20:49

La promo à 47$ est terminée depuis quelques temps maintenant, par contre CyberChimps vous en propose une nouvelle, certes moins intéressante, mais tout de même à 67$ au lieu de 197 et surtout, vous bénéficiez du renouvellement au tarif préférentiel de 47$ par an.

wp-promotions.fr/coupon/adhesion-cyberchimps-a-67-puis-47-lannee ;)
BrunoT
V.I.P
V.I.P

Message(s) : 3771
A remercié: 491 fois
Remercié: 362 fois

Retour vers Thèmes

• Articles en relation
    Réponses
    Consultation(s)
    Dernier message