Forum Rank Seo

Forum SEO pour webmasters et blogueurs !

• Publicités

Code Réduction et traduction sur les thèmes MyThemeshop

Une des forces de WordPress, c'est sa communauté immense et internationale, et on peut dire que le choix en matière de thèmes graphique est large, que ce soit des thèmes gratuits ou premiums.
Nous vous proposons de lister ici les meilleurs thèmes WordPress et leurs spécificités.

Code Réduction et traduction sur les thèmes MyThemeshop

Message par BrunoT » 11 Oct 2014, 11:38

Bonjour à tous,

J'ai découvert dernièrement un éditeur de thèmes premium pour WordPress qui offre des produits de qualité à des prix raisonnables: MyThemeshop.

Les thèmes sont optimisés pour être les moins lourds possible et vous garantir ainsi une vitesse de chargement plus rapide que la normale.

Et pour ne rien gâcher, la plupart intègrent des options intéressantes comme:
- les boutons de partages sociaux
- les boutons avec liens vers vos profils sociaux
- slider en page d'accueil
- articles relatifs (gestion on ne peut plus simple)

Ils sont tous prêts pour être traduits et leurs dernières créations ont même été faites de manière à vous permettre de traduire le thème directement dans l'admin du site et expression par expression (avec moteur de recherche).

Si vous voulez voir quelques uns des sites sur lesquels j'ai intégré un thème MyThemeshop, vous pouvez aller voir:
- www.wp-traduction.com
- www.hebergements-en-france.com
- www.entreprise-france.fr (encore en construction, donc pas de contenu)

J'oublie encore de nombreux atouts, mais promis, je ferai bientôt un article détaillé sur un de mes sites et je viendrai mettre le lien ici.

Plusieurs types de licences vous seront proposées, en sachant que l'achat d'un thème particulier vous confère automatiquement une licence à vie (plus rien à payer pour ce thème) pour une utiliation (autant de sites que vous le souhaitez) et des mises à jour illimitées pour le tarif compétitif de 49$ pour la plupart des thèmes.

Vous aurez même accès à quelques plugins (dont WP Review) et de nombreux thèmes gratuits dignes de thèmes premium.

Si vous passez par mon lien affilié, vous pourrez utiliser mes codes réduction, à commencer par "30BrunoT" qui vous offre 30% de réduction et qui est valable sans limite de date.

Pour fêter mes 40 ans et vous remercier de vos nombreux messages de sympathie, j'ai créé un code promo qui vous offrira une réduction de 50 %, ce qui vous fera un thème à 24$50 (soit moins de 20€ à ce jour).

Ce code promo est disponible ici contre un partage sur les réseaux sociaux.

Quel que soit le code promo que vous aurez utilisé, pour vous remercier d'être passé par mon lien affilié, je vous offrirai la traduction en français du thème choisi. Soit je l'ai déjà faite, soit vous me faites parvenir les fichiers du thème en question et je m'occupe de faire la traduction (un délai de 8 à 15 jours sera alors nécessaire).
BrunoT
V.I.P
V.I.P

Message(s) : 3753
A remercié: 490 fois
Remercié: 360 fois

Publicités

Retour vers Thèmes

• Articles en relation
    Réponses
    Consultation(s)
    Dernier message