Un nouvel outil à fait son apparition. Vous le trouverez dès que vous créerez un nouveau sujet. Il s'agit de l'attribut du sujet.
Au lieu d'écrire dans sujet : [Suggestion] Installer un Tchat sur RankSEO
On écrira maintenant : Sujet : "Installer un Tchat sur RankSEO"
et on devra choisir l'attribut : [Suggestion].
Ca aura l'avantage d'être plus clair, car tous les attributs n'ont pas la même couleur. Ensuite on n'aura plus le : "Re: [Sugestion] Installer un Tchat sur RankSEO" dès le 2ème message alors que l'auteur aura mis son topic en [Résolu]. (moi ça me gène

Voici la liste des attributs créés :
[Présentation] => Toute autre présentation, notamment "Les services des membres". Présent aussi dans "référencer son site" (sauf section : "Demande d'aide").
[Présentation Membre] => pour les membres, il est uniquement visible dans le forum de présentation des membres

[Présentation site] => pour présenter ses sites. Présent dans les parties "Les sites des membres" et (et ça peut être modifié plus tard) "Les services des membres" (l'espace étant un peut plus axé service "pro", je me pose la question si les professionnels ne préférerons pas mettre le site de leur société dans cet espace

[Annonce] => pour faire vos annonces. Présent dans : "Infos sur RankSEO.fr", "Les services des membres" et "
Référencer son site" (certaines parties

[Demande d'aide] => présent dans le forum de demande d'aide.
[Question] => dispo dans l'ensemble des forums
[Sondage] => dispo dans l'ensemble des forums
[Résolus] et [Résolus par.... le...] => pour mettre un sujet en résolu. Présent partout.
[Recherche] => Uniquement présent dans "Vous recherchez un Pro". Il faut aussi être dans le groupe des "utilisateurs inscrits" au minimum. (Les invités et "utilisateurs inscrits récemment" ne peuvent pas s'en servir. C'est histoire de limiter les Raymonds

[Information] : est disponible pour l'instant que pour l'admin et les modos. Il servira pour vous informer des choses importantes lié au forum et aux différents services RankSEO.
Voilou.
Il semblerai que pour des messages créés avant la mise en place de ce système (ou suite à une ré-install du MOD depuis le bédut

J'espère trouver le pourquoi du bug. Pour l'instant ça m'a valu une ré-installation...