Forum SEO pour webmasters et blogueurs !
|
Madrileño a écrit:Sur le côté c'est pas mal aussi.
Jimcail a écrit:je vais me renseigner si un addon existe pour ta requête Bruno
gorchfock a écrit:Je crois que ça doit être faisable, bien que phpBB est assez Old-school lol (on peut toujours mettre son adresse MSN dans son profil alors que MSN n'existe plus....)
BrunoT a écrit:gorchfock a écrit:Je crois que ça doit être faisable, bien que phpBB est assez Old-school lol (on peut toujours mettre son adresse MSN dans son profil alors que MSN n'existe plus....)
Je crois que justement, il faut remplacer MSN et les autres services de messagerie que personne n'utilise par les principaux réseaux sociaux que sont Google+, Twitter et Facebook.
Madrileño a écrit:Modifier le forum et les champs déjà disponibles sera plus facile.
Madrileño a écrit:Modifier le forum et les champs déjà disponibles sera plus facile.
Madrileño a écrit:C'est l'effet fête de la musique, ouvrir les topics, faire un tour, répondre après et le forum qui n'averti pas des nouveaux messages.
En fait ce qui est proposé c'est ce qui a été fait à côté.
Madrileño a écrit:C'est l'effet fête de la musique, ouvrir les topics, faire un tour, répondre après et le forum qui n'averti pas des nouveaux messages.
En fait ce qui est proposé c'est ce qui a été fait à côté.
gorchfock a écrit:Madrileño a écrit:répondre après et le forum qui n'averti pas des nouveaux messages.
J'ai un MOD pour ça. Ca vous intéresserait d'avoir une sorte de newsletter (quotidienne, hebdo, mensuel au choix) type WRI
Madrileño a écrit:gorchfock a écrit:Madrileño a écrit:répondre après et le forum qui n'averti pas des nouveaux messages.
J'ai un MOD pour ça. Ca vous intéresserait d'avoir une sorte de newsletter (quotidienne, hebdo, mensuel au choix) type WRI
Pas fan de ce type de mail spammy.
Il s'agissait du forum qui averti quand on écrit, qu'un message avait été placé avant, là cela n'a pas fonctionné (et il me semble que ce n'est pas la seule fois, il faudrait vérifier).
gorchfock a écrit:Si j'ai bien compris la doc, chaque user peut choisir la fréquentation de l'envoie du mail, donc je ne vois pas où c'est spammy. D'ailleurs tu n'es pas obligé d'activé la fonctionnalité (heureusement d'ailleurs).![]()
gorchfock a écrit:C'est bien toi qui dit que "le forum n'avertit pas des nouveaux messages" ?
Madrileño a écrit:gorchfock a écrit:Si j'ai bien compris la doc, chaque user peut choisir la fréquentation de l'envoie du mail, donc je ne vois pas où c'est spammy. D'ailleurs tu n'es pas obligé d'activé la fonctionnalité (heureusement d'ailleurs).![]()
Donc pas d'inscription par défaut et si inscription ensuite contrôlée, le mod le permet ?
Madrileño a écrit:gorchfock a écrit:C'est bien toi qui dit que "le forum n'avertit pas des nouveaux messages" ?
Quand une personne écrit un message, si une autre répond avant, lorsque l'on clic sur "Envoyer", il y a un avertissement et le forum affiche normalement le message écrit juste avant. Là ce n'était pas le cas, problème de session ou bug (plutôt premier choix je dirais).
Retour vers Suggestion et Bug sur le forum
En partenariat avec Annuaire Gratuit et le petit nouveau LinkiNaz , bonne visite !