Forum Rank Seo

Forum SEO pour webmasters et blogueurs !

• Publicités

Rédacteur web à la recherche de missions

Publiez ici gratuitement vos recherches d'emploi en pensant à bien préciser vos compétences et vos expériences, sans oublier vos éventuels diplômes.
Règles du forum
Ne peuvent être publiés ici que des messages concernant de près ou de loin la recherche d'emploi.

Rédacteur web à la recherche de missions

Message par Jeanredac » 04 Nov 2014, 22:03

Bonjour,

Je me prénomme Jean-Marc, je suis rédacteur web en freelance depuis 4 ans déjà. Et je vous propose mes services dans le domaine de la rédaction web.

J'ai juste besoin que vous m'accordiez ma chance afin que je puisse vous montrer quelles sont mes compétences en la matière.

Pour tenter de vous séduire, je vous laisse le lien d’un article que j’ai rédigé pour l’un de mes clients :http://www.eskimag.fr/le-massage-suedois-vers-la-plenitude-totale/

Dans la mesure du possible, je peux éventuellement vous fournir un texte de 300 mots en guise de test afin que vous puissiez valider mes compétences.

Ma longue expérience m'a donné l'opportunité de me former à la maîtrise du langage HTML et à la prise en main de CMS tels que Joomla ou WordPress (installation, configuration et utilisation). Je jouis également d’excellentes connaissances en ce qui concerne l’usage de logiciels tels que Photoshop, Gimp, Microsoft Office, Excel…

Au fil de ces nombreuses années passées aux côtés d’une cohorte de clients, j’ai su m’imprégner des techniques rédactionnelles, mais aussi de celles liées au référencement et à l’optimisation par les moteurs de recherche (SEO).

Mon dynamisme, mon sens de l’organisation ainsi que ma grande capacité d’adaptation seront, si vous le souhaitez, à votre service.

Ma philosophie est essentiellement axée sur l’écoute du client et repose sur une relation de confiance avec ce dernier. Vision qui me permet d’élaborer en étroite collaboration avec mes clients des contenus qui séduisent tant par leur originalité que par leur singularité.

Par ordre décroissant, mes sujets de prédilections sont les suivants:

– la santé ;

– les sujets relatifs au SEO ou au référencement;

– la voyance ;

– la rencontre ;

– les sites de jeux ou de paris sportifs;

– l’économie, les assurances et les finances;

– les sujets généralistes ;

– le tourisme et les voyages;

– les nouvelles technologies (news mobiles, tablettes, systèmes d'exploitation, etc.).

Pour ce qui est de ma grille tarifaire dans le domaine de la rédaction web, le prix de mes prestations oscille de 3 à 5 € pour 100 mots. Pour d’autres tâches, il conviendra de déterminer avec vous, quel sera le montant de mes interventions.

Cordialement,

Jean-Marc.
Jeanredac
Newbies
Newbies

Message(s) : 3
A remercié: 0 fois
Remercié: 1 fois

Publicités

Re: Rédacteur web à la recherche de missions

Message par Jimcail » 04 Nov 2014, 22:14

Bonjour Jean-Marc.

Bienvenue à la maison, n'hésite pas à te présenter dans la partie du forum qui conviens ;)

:pc:
En grève de signature, je vous propose de retourner sur la home page du forum de RankSeo.fr http://rankseo.fr
Jimcail
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 4030
A remercié: 618 fois
Remercié: 275 fois

Re: Rédacteur web à la recherche de missions

Message par Jeanredac » 05 Nov 2014, 00:49

Bonsoir et merci :)

Ah oui j'avais oublié de passer par la case présentation. Je le fais tout de suite.
Jeanredac
Newbies
Newbies

Message(s) : 3
A remercié: 0 fois
Remercié: 1 fois

Retour vers Recherches d'emploi

• Articles en relation
    Réponses
    Consultation(s)
    Dernier message