Voilà, je tiens un blog à l'adresse ************* et suite à une erreur d'origine inconnue, il a planté et j'ai dû le réinstaller. J'ai heureusement fait une sauvegarde de ma base de données, mais je n'arrive pas à la réinstaller pour retrouver mon blog tel que je l'avais laissé... J'ai utilisé la fonction d'import dans PhpMyadmin, mais la procédure n'a pu aboutir car il semble que ma base soit trop lourde ! (Alors que je n'ai que 30 articles et 18 plugins, enfin, bref!) Sur le site, de mon hébergeur, Hostinger, il y'a aussi une fonction d'importation de la base de données, mais celle-ci n'a rien réimporté !
Donc, je me retrouve avec un blog wordpress vide, et je pète un plomb parce que cela fait 2 jours que je m’escrime à essayer de réinstaller ma base de données, et rien ne fonctionne ! Quelqu'un pourrait-t'il m'aider à résoudre ce problème pour remettre en ligne mon blog?

D'avance merci pour votre aide,
( je joint le fichier de ma base de données)
Cédric.

Modération: n'affiche surtout pas en ligne de lien comme celui-ci malheureux, n'importe qui peut s'approprier ton site

Idem pour ta sauvegarde de BDD