Forum Rank Seo

Forum SEO pour webmasters et blogueurs !

• Publicités

Création site web

Découvrez ici toutes les questions qui ont été posées sur le forum au sujet de WordPress. C'est ici que vous devez formulez vos demandes d'aide à propos de tout ce qui concerne le CMS WordPress.

Re: Création site web

Message par noz » 11 Déc 2014, 12:31

@Buldozzer, Oui tu sais, je serai heureux qd j'aurais réussi à faire mon site en partant d'un thème WP... Il faut se contenter de peu au départ.

Je vais chercher une formation en ligne sur la personnalisation WP du thème (à minima)... si vous avez des pistes, je tends l'oreille ;-)
"Le SEO c'est être meilleur que les autres et non descendre les autres pour être meilleur"
noz
Habitué
Habitué

Message(s) : 173
A remercié: 12 fois
Remercié: 17 fois

Publicités

Re: Création site web

Message par noz » 15 Déc 2014, 17:06

Bonjour,

Après un WE de travail (enfin 4-5h), j'ai opté pour une thème prémium (Etendard de themedefranc), facile d'accès (suis novice) et l'administrateur (Alex) est très dispo pour échange email.

Bien entendu, il correspond à mes attentes (slides, texte de présentation dessous...), j'en suis, à ce stade très satisfait (39€).

Bon il me reste quelques soucis comme :
- élargir les textes des articles/pages (ils sont larges sur 75% je pense au lieu des 100% : css ?)
- diminuer sur ma HP l'espace entre les slides et le début du texte

D'ailleurs, une question aux pros WP, j'ai débuté mes travaux sur la version normale Etendard, j'ai zappé de faire les modifs dans l'enfant => je dois copier/coller tous les docs de Etendard vers enfant ? Et bien sur ne bosser que sur le thème enfant ?

En tout cas c'est passionnant !
"Le SEO c'est être meilleur que les autres et non descendre les autres pour être meilleur"
noz
Habitué
Habitué

Message(s) : 173
A remercié: 12 fois
Remercié: 17 fois

Précédent

Retour vers Questions/Demande d'aide

• Articles en relation
    Réponses
    Consultation(s)
    Dernier message