Depuis le changement d'hébergement (FTP + BDD SQL) d'un de mes sites sous wordpress avec le thème DirectoryPress, j'ai un problème dans les commentaires des fiches publiées (aucun problème pour les articles du blog). Il y a une page blanche lors de la validation du formulaire du commentaire.
J'ai désactivé les plugins et le thème pour voir si ça venait de là, mais toujours pareil.
Pour les logs, j'ai ceci :
Erreur de la base de données WordPress Unknown column 'wp_postmeta.meta_value' in 'order clause' pour la requête SELECT DISTINCT wp_posts.ID FROM wp_posts WHERE 1=1 AND wp_posts.post_type = 'post' AND ((wp_posts.post_status = 'publish')) ORDER BY wp_postmeta.meta_value desc LIMIT 0, 5 faite par require('wp-blog-header.php'), require_once('wp-includes/template-loader.php'), include('/themes/DT/index.php'), get_footer, locate_template, load_template, require_once('/themes/DT/footer.php'), _core_footer, dynamic_sidebar, call_user_func_array, WP_Widget->display_callback, WP_Widget_Recent_Posts->widget, WP_Query->__construct, WP_Query->query, WP_Query->get_posts
Donc apparemment cela vient de la base de donnée, mais je n'arrive pas à mettre le doigt sur le problème, si quelqu'un a déjà eu ce problème ou peut m'expliquer cette erreur, ça serait bien aimable

Merci d'avance !