Professionnel dans la création et le développement de site internet depuis avril 2008, mais passionné par ce monde qu'est le web depuis 2003, je me décide enfin à présenter mon site professionnel WIT Créations sur des forums.

Il a fallu aussi attendre cette 3ème version du site qui est sorti du four il y a quelques jours

Sur ce site je propose bien sûr mes activités, mes différentes offres de créations et de développement de site ainsi que les sites que j'ai réalisé (perso et ceux de mes clients). Et c'est pas fini ! (pour parodier une certaine pub

En effet, je suis aussi un passionné de photographie et de vidéo. Afin d'élargir mes horizons et de me démarqué de la concurrence, il y aura aussi une partie de mon activité qui sera consacrée dans le domaines de la photographie et la vidéo. En effet, je peux très bien photographier vos bijoux, fleurs, antiquité pour votre site e-commerce, de fleuriste ou de brocanteur comme être le photographe et vidéaste de vos évènements (mariages, baptême,...). Dans les prochains jours il y aura un petit article sur mon site vous présentant mon matériel actuel.
Il y aura aussi une section de tutoriels sur le web, le référencement, la photographie, la vidéo, etc...
Pour l'inaugurer je vous propose un petit article que j'ai rédigé pour le site sur les Annuaires : Les annuaires : comment bien les choisir ?
Bonne lecture et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires !