Forum Rank Seo

Forum SEO pour webmasters et blogueurs !

• Publicités

Offre de prestation rédaction

Bienvenue dans la toute nouvelle rubrique proposée par les membres de rankseo nommé "Prestation éclair", la prestation éclair doit être une offre unique pour un service précis dans un délai de 7 jours maximum. Cette partie est réservée aux membres qui on atteint 100 messages, vous pouvez proposer un domaine en vente, un pack Seo en promotion ou encore une enchère, Siret obligatoire !

Offre de prestation rédaction

Message par PhilNext » 06 Juin 2015, 18:12

Salut à tous !
Bon pour faire bouger un peu la rubrique et me relancer un peu dans la rédaction (sinon je me rouille !) je propose :
Pack 2000 mots 'découpable' en 1 à 5 articles, dans les thématiques uniquement acceptées par liens_internes (http://www.liens-internes.com/conditions-utilisation/), prix 30 euros HT.
Conditions :

Facture paiement par virement d'avance. Paypal envisageable (me contacter par MP). Délai +/- 1 semaine mais, si plusieurs articles, livraison du 1er en 2 ou 3 jours.
L'article comporte généralement 1 titre et 2 ou 3 chapitres avec titres de chapitre, c'est moi qui les rédige (pas de sous traitance).
L'article est livré en PDF sans mise en page (hormis les mises en chapitre) ni liens.
Vous pouvez indiquer le titre de l'article pour orienter sa rédaction.
Si le pack est découpé, les articles peuvent correspondre à des sites & thématiques différents.
L'offre démarre lundi 06/06.
SIREN 420 450 140
N'hésitez pas à poser vos questions...
;-)
PhilNext
Habitué
Habitué

Message(s) : 249
A remercié: 13 fois
Remercié: 42 fois

Publicités

Retour vers Prestations éclair / inférieur à 7 jours