Je m'appelle Jarvik.
Je fais du SEO en freelance depuis presque 3 ans maintenant.
Avant je travaillais au marketing d'un site e-commerce (et je faisais déjà beaucoup de ref)
Et je suis content de tomber sur un forum SEO qui a l'air assez actif

Forum SEO pour webmasters et blogueurs !
|
BrunoT a écrit:
D'ailleurs, je rejoins ton avis et pour être honnête, pour plus de la moitié des devis qui me sont demandés pour la réalisation de boutiques en ligne, je fais tout pour décourager le porteur de projet, même si ça n'est pas à première vue dans mon intérêt.
BrunoT a écrit:En effet, beaucoup de rêveurs motivés par l'émission Capital de la veille se réveillent le lundi matin en se disant qu'ils vont aussi faire fortune sur internet avec une boutique en ligne.
Pire, ils s'imaginent pour la plupart qu'il suffit d'avoir un bon site et qu'ensuite, il n'y a plus à attendre que l'oseille ne tombe![]()
BrunoT a écrit:Le commerce en ligne est un vrai métier à part entière et surtout, il est à la fois plus contraignant, plus complexe et plus difficile que le métier de commerçant en boutique.
Jimcail a écrit:Bonjour Jarvik,
J'ai bien reçu ta demande pour rejoindre le groupe des VIP mais je me doit de décliner, c'est un groupe très fermé et je suis le seul à décidé qui nous rejoins, les membres inscris sont de très vieille connaissance, ne m'en tiens pas rigueur
Bonne journée
Retour vers Présentation des membres
En partenariat avec Annuaire Gratuit et le petit nouveau LinkiNaz , bonne visite !