Forum Rank Seo

Forum SEO pour webmasters et blogueurs !

• Publicités

Présentation

Si vous venez de vous inscrire sur le forum en référencement de RankSeo.fr, il est très important de vous présenter à la communauté, un membre qui ne se présente pas a beaucoup plus de difficulté à trouver des échanges de liens ou des personnes qui l'aident dans l'amélioration de son site, vous pourrez nous présenter par la même occasion certaine de vos sites internet, présentez-vous !

Présentation

Message par alaimrancars » 01 Mars 2016, 18:10

Je m'appelle ben et je travaille dans le SEO des mes propres sites web depuis 2007 c'etais plus simple ;-)
... Vous savez maintenant c'est un domaine complexe mais surtout toujours en mouvement. Difficile de dire que l’on connait tout sur tout sur le SEO !
C’est pourquoi je souhaite, à travers ce forum, échange et connaitre les choses que j'ai négliger ou ratter d'apperndre...

mon but est de s’aider mutuellement pour gagner des positions sur google et les autres moteurs de recherche

Edit: Les liens sont interdit hxxp://www.alaimrancars.com
alaimrancars
Newbies
Newbies

Message(s) : 1
A remercié: 0 fois
Remercié: 0 fois

Publicités

Re: Présentation

Message par theopat » 01 Mars 2016, 18:37

alaimrancars a écrit:Je m'appelle ben et je travaille dans le SEO des mes propres sites web depuis 2007 c'etais plus simple ;-)
... Vous savez maintenant c'est un domaine complexe mais surtout toujours en mouvement. Difficile de dire que l’on connait tout sur tout sur le SEO !
C’est pourquoi je souhaite, à travers ce forum, échange et connaitre les choses que j'ai négliger ou ratter d'apperndre...

mon but est de s’aider mutuellement pour gagner des positions sur google et les autres moteurs de recherche

Edit: Les liens sont interdit hxxp://www.alaimrancars.com

Bonjour alaimrancars,

Peux tu nous en dire un peu plus sur toi car ta présentation me laisse de sérieux doute et me fait penser a un gros :troll:
"Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser."
theopat
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 563
A remercié: 44 fois
Remercié: 134 fois

Re: Présentation

Message par zetop » 01 Mars 2016, 20:58

Bonjour,

Bienvenue !

en regardant le domaine, cela me fait dire que je l'ai vu passé à plusieurs reprises et ... refusé, si mes souvenirs sont bons pour duplicate content
zetop
Habitué
Habitué

Message(s) : 155
A remercié: 10 fois
Remercié: 20 fois

Retour vers Présentation des membres

• Articles en relation
    Réponses
    Consultation(s)
    Dernier message