Forum Rank Seo

Forum SEO pour webmasters et blogueurs !

• Publicités

Geraldine - je recrute pour la Nouvelle Zélande

Si vous venez de vous inscrire sur le forum en référencement de RankSeo.fr, il est très important de vous présenter à la communauté, un membre qui ne se présente pas a beaucoup plus de difficulté à trouver des échanges de liens ou des personnes qui l'aident dans l'amélioration de son site, vous pourrez nous présenter par la même occasion certaine de vos sites internet, présentez-vous !

Geraldine - je recrute pour la Nouvelle Zélande

Message par NZSRecruitment » 06 Jan 2015, 02:51

Bonjour à tous,

Je viens de monter une boîte de recrutement en Nouvelle Zélande, NZS Recruitment, qui a pour but de mettre en contact des entreprises locales avec des candidats étrangers.

J'ai quitté Paris il y a 5 ans pour m'installer en Australie, et me suis mise à mon compte il y a plus d'un an. La Nouvelle Zélande est en plein boom économique et ils ont vraiment du mal à trouver des profils qualifiés localement (rien qu'à Auckland il manque entre 40 et 50 000 profils)

On bénéficie d'une qualité de vie incroyable en Nouvelle Zélande mais ce n'est pas simple de s'installer sans visa - du coup c'est l'opportunité de donner leur chance aux Français qui voudraient changer d'horizon !

J'ai des offres en SEO à proposer en ce moment (2 ans d'expérience min, Adwords & Analytics), vous pourrez retrouver ces offres dans la partie Emploi du forum : http://rankseo.fr/offres-emploi-f81/nlle-zelande-consultants-seo-t1899.html
On devrait avoir d'autres offres similaires dans le futur, mais également pour des programmeurs etc.

N'hésitez pas si vous avez des questions !

Geraldine
NZSRecruitment
Newbies
Newbies

Message(s) : 12
A remercié: 3 fois
Remercié: 1 fois

Publicités

Re: Geraldine - je recrute pour la Nouvelle Zélande

Message par JackieChun » 06 Jan 2015, 04:58

Salut Géraldine,

Ha la nouvelle zélande... le décor du seigneur des anneaux, la leçon de piano, tout un programme.
t'as deux blèmes sur ton site : le privacy policy et ton contact us.
Fallait que je réponde à ça, 6 ans plus tôt, je serais venu avec mon baluchon, un maillot de rugby et mon pc sous le bras, et tu m'aurais kiffé Geraldine... on aurait revu ton title et ta meta description vide, on y aurait mis des mots magiques, traversant le pays, rafraichis par ses cascades légendaires... semrush, majestic, on aurait revu ton topical, travaillé la longue traine, défoncé la concurrence... mais 6 ans en arrière... Ben, j'aurais eu l'air fin tout seul à demander quand arrive Geraldine pour m'embaucher.

Blague à part, amis seo, l'opportunité de voyager est une chance, après ça marche ça marche pas.

Bonne recherche à toi et pardonne mon humour un peu... spécial. :)

Bienvenue à toi.
JackieChun
V.I.P
V.I.P

Message(s) : 37
A remercié: 21 fois
Remercié: 23 fois

Message par NZSRecruitment » 06 Jan 2015, 06:04

JackieChun a écrit:Salut Géraldine,

Ha la nouvelle zélande... le décor du seigneur des anneaux, la leçon de piano, tout un programme.
t'as deux blèmes sur ton site : le privacy policy et ton contact us.
Fallait que je réponde à ça, 6 ans plus tôt, je serais venu avec mon baluchon, un maillot de rugby et mon pc sous le bras, et tu m'aurais kiffé Geraldine... on aurait revu ton title et ta meta description vide, on y aurait mis des mots magiques, traversant le pays, rafraichis par ses cascades légendaires... semrush, majestic, on aurait revu ton topical, travaillé la longue traine, défoncé la concurrence... mais 6 ans en arrière... Ben, j'aurais eu l'air fin tout seul à demander quand arrive Geraldine pour m'embaucher.

Blague à part, amis seo, l'opportunité de voyager est une chance, après ça marche ça marche pas.

Bonne recherche à toi et pardonne mon humour un peu... spécial. :)

Bienvenue à toi.

Haha - il n'est jamais trop tard, même si ça demande un peu plus de motivation une fois qu'on a posé son baluchon, ou qu'on en a plusieurs sur l'épaule depuis :)

Et oui on a du boulot au niveau du site, on a démarré début Décembre et il fallait qu'on ait quelque chose à montrer aux clients. Donc pour le moment on a peint la façade nous-mêmes, mais il faut qu'on s'en occupe. Et d'ailleurs je me demande si SquareSpace est vraiment la bonne plateforme pour bosser notre SEO efficacement (pas taper svp ! On démarre et on n'a pas encore les moyens de se payer des développeurs stars...)

Merci pour les conseils en tout cas, et j'espère que tu réfléchiras quand même à venir voir Mordor de plus près, Christophe ;)
NZSRecruitment
Newbies
Newbies

Message par BrunoT » 06 Jan 2015, 11:46

Bonjour Géraldine,

Sois la bienvenue parmi nous ;)

Tu as eu la joie d'être accueillie ici par l'ami Jackie et son humour décalé :super:

Il ne me reste plus q'à te souhaiter bonne chance dans tes projets.
BrunoT
V.I.P
V.I.P

Message(s) : 3750
A remercié: 490 fois
Remercié: 360 fois

Message par theopat » 06 Jan 2015, 12:47

Bonjour Géraldine, bienvenue sur le forum Rankseo

Amicalement
Theopat
Si quelqu’un te traite d’amateur, rappel lui que se sont des amateurs qui on fait l’Arche de Noé et des professionnels qui on fait le TITANIC.
theopat
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 563
A remercié: 44 fois
Remercié: 134 fois

Message par Jimcail » 06 Jan 2015, 13:00

Bonjour Geraldine et bienvenue à la maison, j'ai supprimé ta signature qui n'est pas conforme au règlement de rankseo.fr, a savoir pointer vers un liens interne :)
En grève de signature :)
Jimcail
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 4100
A remercié: 552 fois
Remercié: 261 fois

Message par NZSRecruitment » 07 Jan 2015, 06:34

Merci à tous !

J'ai passé quelques heures à aller booster un peu notre site sur les conseils de ce cher Jackie, histoire de ne pas laisser traîner ça trop longtemps, et on va se pencher sur le sujet plus sérieusement, parce que ce n'est pas parce que ça n'est pas notre coeur de métier qu'il faut pas qu'on ne s'en préoccupe...

Ok pour la signature... !oops: Si je pointe sur http://www.nzs-recruitment.nz/ c'est ok ?

Merci !
NZSRecruitment
Newbies
Newbies

Message par BrunoT » 07 Jan 2015, 10:16

NZSRecruitment a écrit:Ok pour la signature... !oops: Si je pointe sur http://www.nzs-recruitment.nz/ c'est ok ?

Merci !

Malheureusement non :mrgreen:

Aucun lien sortant n'est autorisé en signature.

Seuls les liens pointant vers un sujet du forum sont autorisés.

Tu peux très bien créer un sujet dans lequel tu présentes ton site et mettre le lien de ce sujet en signature ;)
BrunoT
V.I.P
V.I.P

Message(s) : 3750
A remercié: 490 fois
Remercié: 360 fois

Message par NZSRecruitment » 09 Jan 2015, 13:21

BrunoT a écrit:
NZSRecruitment a écrit:Ok pour la signature... !oops: Si je pointe sur http://www.nzs-recruitment.nz/ c'est ok ?

Merci !

Malheureusement non :mrgreen:

Aucun lien sortant n'est autorisé en signature.

Seuls les liens pointant vers un sujet du forum sont autorisés.

Tu peux très bien créer un sujet dans lequel tu présentes ton site et mettre le lien de ce sujet en signature ;)

OK :)

Ca me permettra de poser des questions de newbie :D
NZSRecruitment
Newbies
Newbies

Retour vers Présentation des membres

• Articles en relation
    Réponses
    Consultation(s)