Forum Rank Seo

Forum SEO pour webmasters et blogueurs !

• Publicités

Dwizer, Web addict ;)

Si vous venez de vous inscrire sur le forum en référencement de RankSeo.fr, il est très important de vous présenter à la communauté, un membre qui ne se présente pas a beaucoup plus de difficulté à trouver des échanges de liens ou des personnes qui l'aident dans l'amélioration de son site, vous pourrez nous présenter par la même occasion certaine de vos sites internet, présentez-vous !

Dwizer, Web addict ;)

Message par Dwizer » 21 Mars 2015, 21:59

Juste un petite coucou vite fait parce que tout new sur rankseo. Mais puisqu'il faut une présentation… allons-y
Dwizer est issue de la passion du web, et de longues soirées à cliquer devant la télé.
Le concept a pris forme depuis Madagascar, lieu de résidence et de travail du fondateur. À la base, une sensation que le web gasy était bien vide (il y a quelques années) et qu'il serait bon de mettre en ligne à Madagascar, des outils web performant tel qu'on peut en trouver ailleurs.

Après plusieurs projets infructueux entre 2002 et 2008, Dwizer voit le jour fin 2011. dwizer.com . Un annuaire optimisé pour le référencement[/url] et surtout ultra connecté sur les réseaux sociaux.

On se prend au jeu et on commence à rêver portail web. Mise en place de l'actualité, pour augmenter l'audience et faire plus visite, plus de contenu original aussi. Puis un forum, des petites annonces, emplois… on en rajoute, on en rajoute… et on se retrouve avec une usine à gaz, lourde. Et faire des portails web apparaît jour après jours comme une vieille bonne idée. Alors rupture, et on recommence tout à zéro. L'actu marche : on crée DwizerNews. Les rencontres restent un bon créneau, on développe DwizerLove. L'emploi et les petites annonces sont un classique, on met en route Toutpourtous.

Pendant ce temps, l'annuaire ronronne en vitesse de croisière. Il faut du temps pour lancer le reste. Il prend des rides et quelques toiles d'araignées. Fin 2014 on lance le grand chantier : refaire complètement dwizer.com . Big chantier, car il faut tout refaire à zéro pour essayer de construire un F1 dans le genre. Tout aurait pu être simple, mais problème d'import export du contenu : si on utilise les méthodes automatique d'exports, on emmène avec des milliers d'utilisateurs fantômes qui datent d'une ancienne attaque. Pas cool, on a dit F1. Donc, on est partie pour un transfert manuel compte par compte !

Pendant ce temps plus de 250 nouvelles soumissions sont en attentes. Nos grands utilisateurs se demandent bien si le site fonctionne toujours. Mais tant pis. C'est pour la bonne cause.

Alors voilà, on arrive au bout, plus que quelques ajustements (une quinzaine de jours) et hop ! on pourra lancer la version 2.0.

Du coup, on remet à niveau nos compteurs de référencement. Un petit come back dans les nuits chaudes et longues des annuaires, forums, blogs etc. Et voilà voilà. C'est comme ça que je suis ici ce soir pour ce petit coucou.
Modifié en dernier par Dwizer le 22 Mars 2015, 08:35, modifié 1 fois.
Dwizer
Newbies
Newbies

Message(s) : 5
A remercié: 0 fois
Remercié: 0 fois

Publicités

Re: Dwizer, Web addict ;)

Message par Jimcail » 21 Mars 2015, 23:25

Bonjour,

Bienvenue à la maison et bravo pour cette présentation très détaillé, je me permet d'éditer ta signature qui n'est pas conforme à notre règlement, à savoir planter un un lien interne au forum qui présente le site en question.

:pc:
Jimcail
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 4094
A remercié: 548 fois
Remercié: 261 fois

Message par zetop » 22 Mars 2015, 08:13

Salut Dwizer,

Bienvenu içi, J'avais remarqué ce portail :super:

D'ailleurs Zetop y est quelques part :D
zetop
Habitué
Habitué

Message(s) : 155
A remercié: 10 fois
Remercié: 20 fois

Message par Dwizer » 22 Mars 2015, 08:28

Bjr Zetop :) effectivement tu y es. Et tu a la chance d'avoir été validé juste avant qu'on se concentre sur la nouvelle version. Résultot 516 visites (au 22 mars).
Le lien vers la page Dwizer dans google.com (depuis Mada) est en troisième page.
Ce qui nous laisse penser que l'ancienne version encore en ligne a de beau reste. La nouvelle version va faire mal :)

Hello Jimcall. Bravo pour ton travail. Il est vrai que je ne suis pas un fan des règlements en tout genre. Tu conviendra que ce n'est pas la chose la plus sympa à lire :) J'essaierais de m'appliquer, mais m'en veux pas si je fais d'autres coquilles du genre. Un référenceur est toujours animé par une pulsion de vouloir cloué un lien sur tous les murs qui passent.
Dwizer
Newbies
Newbies

Message par zetop » 22 Mars 2015, 08:32

516 visites ! c'est beau ça :+:

Alors pleins de bonnes choses pour le New Dwizer ;)
zetop
Habitué
Habitué

Message(s) : 155
A remercié: 10 fois
Remercié: 20 fois

Message par Dwizer » 22 Mars 2015, 08:57

!oops: euuuhhh… Jimcail … juste un détail : il est où le règlement ??
Autre chose : apparement les paramètres que l'on rentre dans le profil ne s'enregistre pas. Cela fait trois que j'essaie de compléter la partie Profil et rien à faire, ça s'efface à chaque fois :help:
Dwizer
Newbies
Newbies

Message par Hikaru » 22 Mars 2015, 14:32

Bienvenue ;)
Hikaru
Newbies
Newbies

Message(s) : 58
A remercié: 1 fois
Remercié: 6 fois

Message par Madrileño » 23 Mars 2015, 00:19

Bienvenue.
Pour savoir comment faire votre référencement : Kit Madri.
Madrileño
Dépendant
Dépendant

Message(s) : 698
A remercié: 2 fois
Remercié: 18 fois

Message par Cyd » 23 Mars 2015, 13:11

Bienvenue ici !! Et belle présentation, je vais aller jeter un œil à l'annuaire.

Ça vaut le coup qu'on soumette des fiches en ce moment ? Quel délai selon toi pour la validation ?
SEO Junky et accro Excel !
Retrouvez-moi en détail ici.
Cyd
V.I.P
V.I.P

Message(s) : 1669
A remercié: 106 fois
Remercié: 150 fois

Message par Buldozer » 23 Mars 2015, 22:13

Salut,
bienvenu sur le forum.
J'ai soumis un site, on verra bien
Si vous recherchez des informations sur le membre Buldozer, venez consulter ma fiche.
Buldozer
V.I.P
V.I.P

Message(s) : 1020
A remercié: 99 fois
Remercié: 85 fois

Message par theopat » 24 Mars 2015, 15:39

Salut Dwizer,

Étant donné que j'ai eu éco de plusieurs forums ( le monde du SEO est petit ) que tu ne venais t'inscrire que pour planter tes liens et bafouer les règlements de chaqu'un, je vérouille le topic et j'ai supprimé ton lien.

Je viens de regarder que tu venais de t'inscrire sur plusieurs forum que je connais très bien et au vu de tes manières de faire ils vont certainement en faire de même. :troll:
"S’il n’y avait pas d’hiver, le printemps ne serait pas si agréable : si nous ne goûtions pas à l’adversité, la réussite ne serait pas tant appréciée."
theopat
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 563
A remercié: 44 fois
Remercié: 134 fois

Retour vers Présentation des membres