Forum Rank Seo

Forum SEO pour webmasters et blogueurs !

• Publicités

0100110010110101

Si vous venez de vous inscrire sur le forum en référencement de RankSeo.fr, il est très important de vous présenter à la communauté, un membre qui ne se présente pas a beaucoup plus de difficulté à trouver des échanges de liens ou des personnes qui l'aident dans l'amélioration de son site, vous pourrez nous présenter par la même occasion certaine de vos sites internet, présentez-vous !

0100110010110101

Message par Bejn1978 » 23 Mars 2016, 21:51

Bonjour à tous !

Je me suis inscris sur ce forum pour m'initier au SEO, et discuter plus généralement de la conception de site internet.
Je suis novice, vous l'aurez compris, non pas que je demande une indulgence ou un effort de pédagogie particulière ; mais simplement, pardonnez-moi si je ne comprends pas tout instantanément.

J'ai plusieurs projets, plusieurs affaires que je souhaiterais mettre en oeuvre via des sites internets les plus professionnels possibles, seulement, n'ayant pas forcément les moyens, et souhaitant garder un maximum de liberté, je vais essayer d'en faire le maximum moi-même (DIY !).

Voilà pour les présentations.

A très vite dans les affres du forum !

:)
Bejn1978
Newbies
Newbies

Message(s) : 7
A remercié: 0 fois
Remercié: 0 fois

Publicités

Re: 0100110010110101

Message par Buldozer » 24 Mars 2016, 15:50

Bonjour Bejn,
Si cela peut te rassurer, la plupart des membres du forum ne sont pas tous des experts.
Tu trouveras sur le forum des personnes qui ont plus ou moins d'expérience et certains avis divergeront sur certains sujets, c'est ce qui fait la vie d'un forum.
Comme sur tous les forums, il y a des nouveaux et aussi des anciens.
Certains seront plus pédagogues que d'autres. Si tu n'as pas compris, n'hésites pas à poser une question.
Je pense qu'il y aura toujours quelqu'un pour te répondre, la preuve ;)
Si vous recherchez des informations sur le membre Buldozer, venez consulter ma fiche.
Buldozer
V.I.P
V.I.P

Message(s) : 1020
A remercié: 99 fois
Remercié: 85 fois

Re: 0100110010110101

Message par marc » 24 Mars 2016, 20:49

Bonjour, et bienvenu sur le forum :)
marc
Membre Certifié
Membre Certifié