Vous avez vus notre petite communauté de pluxml tourne bien sur rankseo, la partie du forum contiens presque autant de message que la partie wordpress, c'est cool non pour pluxml ?

Forum SEO pour webmasters et blogueurs !
|
websyys a écrit:L'avantage wordpress, c'est une bonne gestion des urls ainsi que la diversité des templates. L'inconvénient ? il faut une base de donnée pour l'installer![]()
Pluxml, l'installation est très rapide, la fluidité est exceptionnelle mais la gestion des url...
ref19 a écrit:Pour moi (qui n'y connais rien!)
WP c'est du passé!![]()
une horreur!!!![]()
ça y est je suis mort! assassiné par ceux qui m'ont lu avant que je finisse d’écrire.![]()
Que dire d'un CMS ou il faut en permanence ajouter des plugins ou des modules (même pour avoir un semblant d'optim seo) qui ralentissent l'affichage et qui souvent ne sont même pas compatibles entre eux!
Voila pourquoi pour moi WP n'est pas un bon outil..............a quand un bon cms de base basique, léger ou on ne mettrait que ce qui nous interesse?
Jaffaar a écrit:ton raisonnement est tout a fait logique juste la :Voila pourquoi pour moi WP n'est pas un bon outil..............a quand un bon cms de base basique, léger ou on ne mettrait que ce qui nous interesse?:)
OK,
je remplace:Voila pourquoi pour moi WP n'est pas un bon outil
part:
voila comment WP pourrait être un outil fabuleux
et:a quand un bon cms de base basique, léger ou on ne mettrait que ce qui nous interesse?
par:
avec un cms de base simpliste sur lequel on ne mettrait que ce qui nous intéresse
Parce que nous sommes nombreux à avoir des wp très performants ... tout est question d'options de config , de serveur
La vrai question est sur le rapport comme tu l'as dit avant de tirer cette conclusion hative, qui s'abroge par l'exemple
c'est par contre un vrai plaisir que de débattre avec toi!
Jimcail a écrit:tu connais d'autre script sympas sans base de donnée mysql ?
Zonetronik a écrit:
Enfin c'est juste mon simple avis
En partenariat avec Annuaire Gratuit et le petit nouveau LinkiNaz , bonne visite !