Forum Rank Seo

Forum SEO pour webmasters et blogueurs !

• Publicités

Dernière version de Pluxml

Aide pour le CMS nommé PluxMl

Dernière version de Pluxml

Message par Jimcail » 01 Fév 2019, 22:45

Bonsoir à tous, comme vous l'avez constaté je suis toujours autant fan de pluxml, je vous informe que le script à bien évolué depuis il est en version 5.7 :res:
En grève de signature, je vous propose de retourner sur la home page du forum de RankSeo.fr http://rankseo.fr
Jimcail
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 4021
A remercié: 615 fois
Remercié: 275 fois

Publicités

Re: Dernière version de Pluxml

Message par bg62 » 02 Fév 2019, 20:57

PluXml est plus que jamais vivant et eficace !
Son ' initiateur ' nous a laissé ceci :

Bonjour ami(e)s et utilisateur(trice)s de PluXml

Parce que 2018 a été une année de changement pour moi sur le plan professionnel et personnel, je suis aujourd'hui obligé de constater et de reconnaître que mon implication dans PluXml devient très difficile, voire impossible. L'inactivé, ou en tout cas le ralentissement des développements de PluXml, en témoignent. Je n'ai plus le temps ni de travailler pour le projet, ni de développer, contrôler et valider les contributions, assurer le support et l'animation du forum.

Il me semble donc à présent opportun de passer la main à quelqu'un qui pourra continuer d'assurer le futur de PluXml, tout en préservant ce qui a été fait, en gardant l'esprit et la philosophie de ce projet que je gère maintenant depuis près de 10 ans.

Si vous pensez donc avoir les qualités et les compétences, l'ambition et la volonté pour assurer la suite de PluXml, vous pouvez me contacter dès à présent.

Je profite de ce message pour remercier une nouvelle fois toutes les personnes qui ont ou qui continuent de participer à PluXml avec toujours la même énergie et le même enthousiasme.

Je reste encore parmi vous le temps que la transition se fasse dans les meilleures conditions. Il y a des développements en attente: PluXml a donc encore plein de nouveautés et d'améliorations à vous proposer.

Merci pour votre confiance

Stéphane

Et un nouveau Staff complet se met peu à peu en place avec toujours autant d'efficacité, de compétences et de réactivité ! ( avec quand même Stéphane qui ... suit ... :)
SI certains connaissent déjà PluXml, si vous êtes désireux de participer à son développement voyez ici :
https://forum.pluxml.org/viewtopic.php?id=6340
D'un autre côté tout y est aussi en renouvellement, le wiki, les thèmes, les ressources, ect etc ... un peu à l'image de RankSeo.

Si vous avez des questions sur ce sujet, n'hésitez pas :)
@pluche.
original aussi un fond d'écran animé, non ?
bg62
V.I.P
V.I.P

Message(s) : 1054
A remercié: 29 fois
Remercié: 50 fois

Message par Jimcail » 02 Fév 2019, 23:12

Bonsoir bg, merci pour pour tes précisions :)
En grève de signature, je vous propose de retourner sur la home page du forum de RankSeo.fr http://rankseo.fr
Jimcail
Administrateur
Administrateur

Message par bg62 » 03 Fév 2019, 11:50

Jimcail a écrit:Bonsoir bg, merci pour pour tes précisions :)

Pas de soucis et si tu veux mettre à jour "tes" différents "liens" ... c'est très rapidement faisable, voire même ajouter quelques options :)
tout le monde, ne pas oublier d'apprendre à se servir de Google !!!
bg62
V.I.P
V.I.P

Message(s) : 1054
A remercié: 29 fois
Remercié: 50 fois

Message par Jimcail » 03 Fév 2019, 20:41

je préfère garder mes liens discret BG mais si tu veux en privé pourquoi pas ;)
Jimcail
Administrateur
Administrateur

Retour vers PluxML

• Articles en relation
    Réponses
    Consultation(s)
    Dernier message