Forum Rank Seo

Forum SEO pour webmasters et blogueurs !

• Publicités

Comment optimiser Pluxml pour le seo

Aide pour le CMS nommé PluxMl

Re: Comment optimiser Pluxml pour le seo

Message par bg62 » 21 Jan 2015, 19:06

lut;)
au niveau des archives ou des tags, il n'y a aucun soucis: pas de 'sanction duplicate conntent', à la limite un tag peut être présent dans les résultats de GG pendant ... x jours, pour les archives, si le thème est bien conçu là aussi ça ne pose aucun soucis, bien eau contraire, donc = no panic :)
Et un point où là justement je te rejoins : ' Changer l'ancre de l'article interne ' LA ' solution est pourtant très simple, je l'avais déjà évoquée comme dans ton article " Changer l'ancre de l'article interne " avec, en plus les codages php à modifier, selon ce que l'on cherche/veut : "référencement efficace SEO: optimiser les articles " et là au niveau publication et optimisation = pas encore mieux trouvé !!!
Alors, continue ainsi de nous tenir informé e tes cogitations personnelles :)
@+
bg
nota: j'ai une foule de thèmes optimisés ainsi et pour tous ceux qui veulent se lancer avec PluXml, je peux les donner sans aucun problème, suffit juste de demander ... :kiss:

RAPPEL : comme tous les sites /blogs la référence principale est et restera toujours la fréquence de publication ... :10:
pour booster votre référencement, plusieurs outils Top & SEO en ligne
bg62
V.I.P
V.I.P

Message(s) : 1061
A remercié: 29 fois
Remercié: 47 fois

Publicités

Précédent

Retour vers PluxML

• Articles en relation
    Réponses