Forum Rank Seo

Forum SEO pour webmasters et blogueurs !

• Publicités

Recherche utilisateurs Revolution Slider & Wishlist Member

Il existe une pléthore de plugins ou extension WordPress et parfois, il en existe des dizaines pour faire la même chose, alors nous vous proposons de présenter ici les meilleures/celles que vous préférez et de nous expliquer pour quel(s) usage(s) précis vous les utilisez.

Recherche utilisateurs Revolution Slider & Wishlist Member

Message par BrunoT » 02 Déc 2015, 16:34

Bonjour,

Je suis à la recherche d'utilisateurs rompus à l'utilisation des extensions WordPress Revolution Slider et Wishlist Member en vue d'un partenariat.

Alors si vous utilisez une ou l'autre de ces extensions (ou les deux), je vous propose de vous offrir sa traduction française en échange d'articles sur le sujet.

Attention, je recherche des personnes qui connaissent réellement bien ces extensions afin de produire des articles autres qu'une banale présentation d'extension.

Les articles seront publiés sur vos blogs/sites si vous le souhaitez et que leur thématique est cohérente ou sur d'autres blogs que je me chargerai de trouver.

Vous garderez la paternité des articles, aucun soucis ;)

Mon objectif est de faire savoir que les traductions françaises de Rev Slider et de Wishlist Member sont disponibles sur mon site dédié aux traductions WordPress, à savoir WP Traduction.

Je n'exige pas forcément un lien DoFollow si vous publiez les articles sur vos blogs, car je recherche avant tout à faire savoir que la traduction existe, alors qu'elle est plutôt bien positionnée sur les moteurs de recherche.

Cette offre est également valable pour ceux qui préfèrent tourner un tutoriel vidéo, à condition que la vidéo soit publiée sur ma chaîne YouTube.

Pour finir, je préfère privilégier la qualité à la quantité, alors ne répondez pas à cette offre si vous n'êtes ni inspiré, ni un "pro" de la rédaction, ni réellement motivé et dans le cas où les articles sont publiés sur votre blog, voyez cela également comme un contenu utile pour vos lecteurs.
Modifié en dernier par BrunoT le 14 Juil 2018, 19:25, modifié 1 fois.
BrunoT
V.I.P
V.I.P

Message(s) : 3773
A remercié: 492 fois
Remercié: 362 fois

Publicités

Re: Recherche utilisateurs Revolution Slider & Wishlist Memb

Message par BrunoT » 05 Jan 2016, 19:55

Le sujet est toujours d'actualité, alors n'hésitez pas à vous manifester.

Et si jamais la traduction ne vous intéresse pas, je suis ouvert aux autres propositions ;)
BrunoT
V.I.P
V.I.P

Message(s) : 3773
A remercié: 492 fois
Remercié: 362 fois

Retour vers Plugins

• Articles en relation
    Réponses
    Consultation(s)
    Dernier message