Forum Rank Seo

Forum SEO pour webmasters et blogueurs !

• Publicités

Pouvez vous m'aider ? pour un bon plug sur wp

Il existe une pléthore de plugins ou extension WordPress et parfois, il en existe des dizaines pour faire la même chose, alors nous vous proposons de présenter ici les meilleures/celles que vous préférez et de nous expliquer pour quel(s) usage(s) précis vous les utilisez.

Pouvez vous m'aider ? pour un bon plug sur wp

Message par RushDamage » 30 Oct 2014, 11:17

Bonjour tout le monde , vous allez bien

La je viens de signer un contrat avec la mairie de ma ville je doit créer le site de omnisports , ce site vas regrouper tout les site et les association de sport de St pée sur nivelle un petit village formidable au cœur du pays basque .

Je souhaiterais savoir un bon plugin pour afficher les score des match les résultat prochain match etc , je suis rester en mode silicone valley coca cola café lol .

Au final je suis tomber sur ça wp club manager , il a l'air sympa mais niveau design dans les widget je suis pas fan
J'ai vus aussi league manager .

Je souhaiterais trouver un qui est simple pour pouvoir former le staf de l'équipe et les édtieur de l'équipe a s'en servir en tout simplicité .

comme vous le savez a force d'écrire la dessus , vous comprenez bien que je cherche que l'optimisation et les performance du site web , donc , je me demande le qu'elle est le moins lourd en temps de chargement et le plus simple pour mes collaborateur .

Aprés comme dab sur tout mes site , je mes le célébre Combo de Daniel Roche qui dévoile sur SEOMIX

wp super cache + Db cache reloaded , j'en ai ajouter deux a ça petit sauce et sa tourne méchamment bien je m'explique

A ce combo j'ai fait mes petit test( sur mon site labo seo ) dans le combo j'ai rajouter combine js et combine css ça tourne furieusement sur Google page speed et Gmetrix en optim généralé c'est tres bon avec ce combo de 4 plug

je sais pertinemment que vous allez me dire le top c'est d'optimiser c'est css et js a la main avec des balise small je sais pas faire :)

Cordialement le Bleu .

Voici le site en question http:// shop-rushdamage. fr/ j'ai placer le thème et commencer le site juste hier soir sur mon site de test pour leur montrer une demo en attendant que je leur prenne un vrai nom de domaine et un vrai héberger .
:google: et c'est humeur ici ont aiment pas les animaux surtout les Panda faute à Google : Alors qu'ils sont tellement "miiiignon" les panda

Voici mon site : http://rushdamage.fr/
RushDamage
Newbies
Newbies

Message(s) : 30
A remercié: 3 fois
Remercié: 2 fois

Publicités

Retour vers Plugins

• Articles en relation
    Réponses
    Consultation(s)