Forum Rank Seo

Forum SEO pour webmasters et blogueurs !

• Publicités

Passez votre blog en DoFollow selon vos propres règles

Il existe une pléthore de plugins ou extension WordPress et parfois, il en existe des dizaines pour faire la même chose, alors nous vous proposons de présenter ici les meilleures/celles que vous préférez et de nous expliquer pour quel(s) usage(s) précis vous les utilisez.

Passez votre blog en DoFollow selon vos propres règles

Message par BrunoT » 30 Sep 2013, 19:06

Bonjour à tous,

Potarnaud nous suggérait dernièrement le plugin FloeComment pour libérer les commentaire de blog WordPress du NoFollow tout en imposant un certain nombre de critères laissé à l'appréciation du webmaster.

Je l'ai testé et approuvé sur plusieurs de mes blogs, aussi je vous propose de le découvrir plus en détails au travers d'un tutoriel vidéo d'installation et de paramétrage de FloeComment que je viens de réaliser sur mon blog ;)
BrunoT
V.I.P
V.I.P

Message(s) : 3750
A remercié: 490 fois
Remercié: 360 fois

Publicités

Re: Passez votre blog en DoFollow selon vos propres règles

Message par kariim007 » 24 Oct 2013, 01:10

Salut Bruno
merci pour ce petit tutoriel, ce plugin est un mélange entre quelques extensions utiles pour les commentaires :
- extension smart dofollow par laquelle on défini le nombre de caractère pour passer le commentaire du nofollow au dofollow
- extension nofollowfree par laquelle on règle le nombre de commentaire défini pour qu'ils passent en dofollow

j'aime bien ce plugin et il est d’actualité car ça aide a combattre le spam commentaire, j'ai mis un article sur ce sujet la dont j'ai cité un plugin que tu m'as présenté il y a quelques mois ( nospamNX) et je pense y ajouter ce plugin la aussi.
voila l'article si vous me le permettez de le mettre : la valse des dofollow et nofollow sur les commentaires de blogs
kariim007
Newbies
Newbies

Message(s) : 23
A remercié: 0 fois
Remercié: 1 fois

Retour vers Plugins

• Articles en relation
    Réponses
    Consultation(s)
    Dernier message