Forum Rank Seo

Forum SEO pour webmasters et blogueurs !

• Publicités

BuddyPress

Il existe une pléthore de plugins ou extension WordPress et parfois, il en existe des dizaines pour faire la même chose, alors nous vous proposons de présenter ici les meilleures/celles que vous préférez et de nous expliquer pour quel(s) usage(s) précis vous les utilisez.

BuddyPress

Message par Jipeee » 08 Sep 2014, 16:17

Je viens vous présenter BuddyPress le pugin qui s'apparente à un réseau social intégrable sur votre site WordPress.

Nous l'avons mis sur blogswizz.fr et si la prise en main est fastidieuse au départ, vous pouvez rapidement paramétrer votre réseau social à votre convenance. Certes il faut fouiller un peu, mais c'est comme tout, la patience et les essais sont les étapes logiques pour obtenir des résultats conformes à vos souhaits.

Entre le moment où est posté ce sujet et le moment où il sera lu dans l'avenir de nombreux changements seront effectués, donc pour l'instant je ne vous en dirais pas plus, je viendrais apporter des réponses à ceux qui le souhaitent. Notamment en ce qui concerne les statics blocs qui sont une manière de faire spéciale quand on a jamais essayé buddypress.

Pour compléter le sujet sachez que le buddypress Blogswizz permet aux membres enregistrés de créer des articles. De partager des informations d'actualités sur un flux d'activités comme sur facebook et bien sur de créer des liens. Le réseau social Blogswizz permet de rendre privé, public ou seulement pour des amis ou groupes les infos publiées. Un dossier média vous appartient, vous pouvez créer et ajouter un album photo, de la musique et des vidéos...

BuddyPress a sa propre communauté française, un support et forum, si vous voulez tester ce plugin et que vous avez besoin d'infos, n'hésitez pas à vous inscrire sur -http://blogswizz.fr et poster dans le forum.

Pas de concurrence avec les forums seo, car nous avons choisi de nous adresser aux blogueurs lambda, ceux qui peuvent débuter avec un blog overblog, ne rigolez pas, ils sont des millions de blogueurs en France et pays francophones à se casser la tête pour savoir comment faire un blog !

Bien entendu, l'inscription est gratuite, la modération est nécessaire car les trolls avec buddypress on les attire, mais on fait le ménage régulièrement.
Vous pouvez chers amis de Rankseo, venir vous inscrire et poster, on a perdu 4 ans de contenu à cause de certaines erreurs, donc on démarre à zéro...
"Tous ne mourront pas, mais seuls ceux qui sauront s'adapter survivront" Charles Darwin.
Jipeee
V.I.P
V.I.P

Message(s) : 511
A remercié: 22 fois
Remercié: 49 fois

Publicités

Re: BuddyPress

Message par BrunoT » 08 Sep 2014, 16:32

Faut-il se réinscrire?

Sinon, ça fait longtemps que je dis que je dois tester ...
BrunoT
V.I.P
V.I.P

Message(s) : 3769
A remercié: 491 fois
Remercié: 362 fois

Message par Jipeee » 08 Sep 2014, 17:02

BrunoT a écrit:Faut-il se réinscrire?

Sinon, ça fait longtemps que je dis que je dois tester ...

Oui Bruno !
"Tous ne mourront pas, mais seuls ceux qui sauront s'adapter survivront" Charles Darwin.
Jipeee
V.I.P
V.I.P

Message par BrunoT » 08 Sep 2014, 17:12

Je l'ai fait, mais je n'ai pas reçu le mail de confirmation :mrgreen:
BrunoT
V.I.P
V.I.P

Message(s) : 3769
A remercié: 491 fois
Remercié: 362 fois

Message par Jipeee » 08 Sep 2014, 18:15

Normal, il part des Vosges le mail, laisse lui le temps de passer le col :ok:
Jipeee
V.I.P
V.I.P

Message par weboost » 09 Sep 2014, 23:35

Déjà eu l'occasion de venir y faire un tour, bonne idée JP, tu sais comme j'aime les réseaux sociaux, enfin les nôtres pas FB et autres consorts.
"Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite." H. Ford
"C'est pas encore gagné" WeBoost
weboost
V.I.P
V.I.P

Message(s) : 437
A remercié: 19 fois
Remercié: 93 fois

Retour vers Plugins