Forum Rank Seo

Forum SEO pour webmasters et blogueurs !

• Publicités

Faille de sécurité à corriger de toute urgence

WordPress est certes un formidable outil pour construire et gérer des blogs ou sites internet de toutes sortes, mais comme tout bon outil, il demande à être bien réglé et bien paramétré pour obtenir des résultats optimisés et ça se passe ici!

Faille de sécurité à corriger de toute urgence

Message par BrunoT » 15 Fév 2017, 22:25

Salut les amis,

Ce n’est pas vraiment une nouvelle puisque la mise à jour est tout de même disponible depuis le 26 janvier dernier, mais comme beaucoup ne semblent pas vraiment prendre la mesure de cette faille de sécurité (tous les membres de ce forum que j’ai interrogés n’avaient pas fait cette mise à jour sur tous leurs sites), je me permets de vous alerter sur l’ampleur des piratages en cours sur les sites qui n’ont pas été mis à jour vers la version 4.7.2 de WordPress.

Si vous souhaitez en savoir plus sur cette faille de sécurité ou comment réparer si vous vous êtes fait pirater votre WordPress, alors je vous propose mon tout dernier article qui traite justement du sujet : https://brunotritsch.fr/mise-a-jour-wordpress-4-7-2-vitale/ ;)
BrunoT
V.I.P
V.I.P

Message(s) : 3749
A remercié: 490 fois
Remercié: 360 fois

Publicités

Re: Faille de sécurité à corriger de toute urgence

Message par bg62 » 28 Fév 2017, 20:08

merci Bruno ;)
Mais combien d'utilisateurs de WP se soucis, avant de se faire pirater, de tout cela ???
après ils viennent pleurer et pourtant un site ça se ' chouchoute ', j'ai aussi mis ceci très récemment pour rappeler les règles de base :
http://longuetraine.fr/index.php?article1436/proteger-site-wordpress-du-piratage
et notamment:
- appliquer immédiatement toute mise à jour signalée dans votre interface de gestion.

pour rejoindre ton "alerte", mais bon ...
@mitiés
bg
bg62
V.I.P
V.I.P

Message(s) : 1061
A remercié: 29 fois
Remercié: 47 fois

Retour vers Paramétrage