Forum Rank Seo

Forum SEO pour webmasters et blogueurs !

• Publicités

a la recherche des pros

Si vous recrutez ou que vous connaissez une entreprise qui recrute dans les métiers du web, vous avez la possibilité de publier gratuitement une annonce ici.
Règles du forum
Il est impératif que les sujets postés ici concerne une ou plusieurs offres d'emploi ou cette thématique plus en général.

a la recherche des pros

Message par Yatoo » 10 Fév 2015, 00:18

J’ai de la chance de connaître de jeans qui sont pro dans la programmation. C'est comme ça que je reçu la licence d’une site de analyse SEO pour la France. Mais j’ai déjà asse de travaille avec mes clients actuelle. Pour cette raison, et aussi parce que je n’ait pas le temps de apprendre quelqu'un des toute les astuces de SEO, surtout pas on française, je cherche de jeans qui veule travailler avec nous. On a besoin surtout de jeans qui arrive a explique aux clients qu’est qu’on doit faire pour référencer sont site.
Tu doit pas chercher les clients, ils viendront tous seul, on va chercher aussi de jeans qui savez écrire, mieux que mois :-)
Je ne sais pas encore combien de travaille on va avoir, mais de tout façon si tu va travailler dans notre équipe, et tu sais vendre et expliquer tous qu’il faut, alors tu va bien gagner ta vie :-)
Tu va recevoir une pourcentage auprès les vente, mais tu va recevoir ce pourcentage jusqu’au bout du contrat, mémé si c’est trois ans.

Je pense que vous allez avoir des questions, allez y.
Yatoo
Newbies
Newbies

Message(s) : 19
A remercié: 12 fois
Remercié: 3 fois

Publicités

Retour vers Offres d'emploi

• Articles en relation
    Réponses
    Consultation(s)
    Dernier message