Forum Rank Seo

Forum SEO pour webmasters et blogueurs !

• Publicités

Cherche webmaster sur Paris [urgent]

Si vous recrutez ou que vous connaissez une entreprise qui recrute dans les métiers du web, vous avez la possibilité de publier gratuitement une annonce ici.
Règles du forum
Il est impératif que les sujets postés ici concerne une ou plusieurs offres d'emploi ou cette thématique plus en général.

Cherche webmaster sur Paris [urgent]

Message par Bejn1978 » 04 Avr 2016, 00:54

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle :

- Version de WordPress : 4.4.2
- Version de PHP/MySQL : 5.6.19 / 10.0.24
- Thème utilisé : Uncode
- Thème URI : http://www.undsgn.com/uncode
- Extensions en place : Contact Form 7 (4.4.1), Envato WordPress Toolkit (1.7.3), Forum_wordpress_fr (4.0), I Recommend This (3.7.6), LayerSlider WP (5.6.2), Slider Revolution (5.1.6), Uncode Core (1.1), Uncode Visual Composer (4.10), VC Particles Background (1.2), Visual Composer Clipboard (3.24)
- Adresse du site : https://linactuel.fr
- Nom de l'hébergeur : LiteSpeed

Je cherche un webmaster sur Paris ou dans la région parisienne, je suis dans le Val d'Oise, donc dans la banlieue nord-ouest.

Mon site est déjà bien avancé, hébergeur, thème premium installé, j'ai une idée bien structurée de ce que je souhaite. Mais étant novice et ne voulant pas perdre trop de temps à la customisation de mon site, je cherche une personne qui pourrait m'aider à arriver à mes fins.

Au-delà, de ce service j'aimerais que le webmaster me montre comment manipuler mon site au quotidien dans les grandes lignes ; ce qui requiert ma présence lors de cette mise en forme (d'où la précision géographique précisée plus haut). Je peux me déplacer sur Paris sans problème.

La rémunération de cette prestation est à évaluer par MP.

Notons pour finir qu'il s'agit d'un travail assez urgent, donc j'espère avoir des retours rapidement, merci !

Cordialement,

Benjamin.

:)
Bejn1978
Newbies
Newbies

Message(s) : 7
A remercié: 0 fois
Remercié: 0 fois

Publicités

Re: Cherche webmaster sur Paris [urgent]

Message par bg62 » 04 Avr 2016, 12:07

Hello ... :google:
effectivement, pas mal de choses à voir ET surtout à revoir !!!
- " Hello world! " déjà ceci = à virer !!!
- le site n'en parlons pas = il démarre
- avant toute chose : ne pas faire SI l'on ne connait pas :)
- 'urgent' = oui mais bon ... il aurait mieux vallu protgéer 'ton' site au niveau des moteurs avant de le mettre en ligne ET surtout de glisser des liens, mais là aussi ça peut toujours se récupérer ... don't PanIk :+1::
pour le reste = soit tu continues ainsi sur ce post, soit tu es vraiment dans l'urgence >>> MP et on verra vers qui je peux t'orienter
@+
à suivre : actualités du net
bg62
V.I.P
V.I.P

Message(s) : 1061
A remercié: 29 fois
Remercié: 47 fois

Message par PhilNext » 04 Avr 2016, 12:22

Hello
Le côté 'formation' me fais penser que BrunoT est peut être la bonne personne à contacter...
;-)
PhilNext
Habitué
Habitué

Message(s) : 249
A remercié: 13 fois
Remercié: 42 fois

Message par skeez » 04 Avr 2016, 14:06

Salut,

Je suis sur Paris et je connais bien wordpress et les subtilités de ce CMS alors si tu as encore besoin tu peux m'envoyer un MP sur ce forum.

Amicalement, SKeeZ.
skeez
Newbies
Newbies

Message(s) : 23
A remercié: 5 fois
Remercié: 14 fois

Message par Bejn1978 » 04 Avr 2016, 15:26

Salut à tous,

@bg62 : Les articles "hello world" etc... Sont des articles par défaut mis en ligne automatiquement par WP, ou encore des tests vite fait par moi-même. Il faut les virer bien entendu !

"protgéer 'ton' site au niveau des moteurs avant de le mettre en ligne" : Que voulez-vous dire par là ? Pourquoi faire cette démarche avant la mise en ligne ? Car pour moi mon site est en ligne, il n'est pas opérationnel, personne ne le connait pour le moment. Y'a t-il un danger particulier qui m'échappe ?

"URGENT !" : Oui en effet j'aimerais que cela se fasse rapidement mais le temps est relatif disait Einstein, une minute peu paraître très longue ! Je souhaite que les choses soient faites correctement avec le temps nécessaire pour le faire. L'idée c'était plus de trouver une personne disponible sous peu, et pas dans 6 mois.

@skeez : Pouvez-vous m'envoyer vos référence par MP s'il vous plaît ? Cursus, sites réalisés, disponibilités...

@PhilNext : Bruno m'a déjà contacté par MP, merci.

Si d'autres personnes souhaites me venir en aide, n'hésitez pas à poursuivre le topic ou à me contacter par MP. Quand j'aurai trouvé la bonne personne je vous préviendrai pour clore la discussion.

Merci à tous !

:super:
Bejn1978
Newbies
Newbies

Message par Bejn1978 » 04 Avr 2016, 21:57

Ayant posté cette annonce sur divers sites j'ai maintenant suffisamment de "candidats" pour réaliser mon projet. Je vous remercie à tous pour votre aide votre sympathie. Le topic peut être clos à mon sens (administrateur si vous m'entendez !).

MERCI

:super:
Bejn1978
Newbies
Newbies

Retour vers Offres d'emploi

• Articles en relation
    Réponses
    Consultation(s)