Forum Rank Seo

Forum SEO pour webmasters et blogueurs !

• Publicités

1001Cocktails recrute un goûteur sur Paris

Si vous recrutez ou que vous connaissez une entreprise qui recrute dans les métiers du web, vous avez la possibilité de publier gratuitement une annonce ici.
Règles du forum
Il est impératif que les sujets postés ici concerne une ou plusieurs offres d'emploi ou cette thématique plus en général.

1001Cocktails recrute un goûteur sur Paris

Message par BrunoT » 13 Oct 2014, 17:58

Même si la thématique n'a strictement rien à voir avec internet ou le référencement, j'ai décidé de partager avec vous une offre d'emploi rafraîchissante ;)

En effet, il s'agit d'un CDD de 6 mois (éventuellement renouvelable) pour un goûteur de cocktails sur Paris.

Si le contrat est concluant, il est envisageable de le renouveler et/ou de mener l'opération dans d'autres grandes villes.

Alors si vous vous y connaissez en cocktails et que votre sens du goût est fort développé, vous pouvez postuler ici.

N.B: n'étant pas le recruteur et surtout n'ayant aucun contact avec ce dernier, je verrouille le sujet. Veuillez directement adresser vos questions et candidatures sur le site en lien.

Et si vous souhaitez me remercier (je sais, je peux toujours rêver :lol: ), il vous suffit de cliquer sur la main avec le pouce levé en haut à droite du message ;)
BrunoT
V.I.P
V.I.P

Message(s) : 3750
A remercié: 490 fois
Remercié: 360 fois

Publicités

Retour vers Offres d'emploi

• Articles en relation
    Réponses
    Consultation(s)
    Dernier message