Forum Rank Seo

Forum SEO pour webmasters et blogueurs !

• Publicités

Nous sommes actuellement le 24 Fév 2018, 23:32

News News de Les Annuaires

Plan de Les Annuaires » Forum : Les Annuaires

Découvrez ici aussi bien des présentions de guide web que des listes d'annuaires qu'ils soient professionnels ou de référencement, mais également des scripts pour créer le vôtre!
Si vous souhaitez présenter le vôtre ou nous faire part d'un retour d'expérience dans ce domaine, alors vous êtes les bienvenus!

Pub à Vie Page rank 3

Bonjour

Lancé depuis 2009, PubAvie.fr permet de vous aider dans le référencement de votre site internet.

Payant pour les visiteurs, mais gratuit pour les membres enregistrés, n'hésitez pas à soumettre vos sites

Pub à Vie pour une publicité à vie !!
Lire la suite : Pub à Vie Page rank 3 | Consultation(s) : 2034 | Réponses : 21

Next Annuaire .Net Page Rank 3

Voici mon topic unique pour vous présenter next-annuaire.net

J'ai acheté ce domaine expriré et du coup j'ai décidé de l'utiliser plutôt que le proposer au plus offrants.

Vous pouvez y déposer votre site ou blog avec page profonde (dans l'adresse du lien) et déposer jusqu'a 2500 caractères.

Pas d'inscription et même le mail n'est pas obligatoire.

Bon référencement: Next Annuaire
Lire la suite : Next Annuaire .Net Page Rank 3 | Consultation(s) : 1544 | Réponses : 12

Présentation de NextSeo V2

Hello à tous,

Je viens vous présenter la nouvelle version de notre annuaire NextSeo.
Sortie la semaine dernière, cette nouvelle version essaye d'être la plus complète possible avec une refonte graphique et pas mal d'ajouts de fonctionnalités et de micro-formats.

Vous pouvez retrouver toutes les fonctionnalités ici : http://blog.mynextseo.fr/seo/nextseo-nouvelle-version-de-lannuaire/

Image

Vous en pensez quoi ?
Vous avez des conseils / remarques / bugs ?
Lire la suite : Présentation de NextSeo V2 | Consultation(s) : 1906 | Réponses : 17

Présentation de one-annuaire

Bonjour,

Comme je le disais dans ma présentation, je vous présente mon annuaire gratuit qui monte bien depuis quelques mois, en effet à ce jour One est présent sur de bonne requête de référencement en première page de GG. Il commence à prendre une place parmi les bons annuaires du web français.
Vous avez plusieurs formules gratuites pour faire votre soumission, les sites sont généralement validés en 24 heures.
Par contre le point ou cet ...
Lire la suite : Présentation de one-annuaire | Consultation(s) : 8713 | Réponses : 90

Liste d'annuaires de référencement gratuits

Je vous propose de tenir à jour ici une liste d'annuaires de référencement gratuits

Merci de me faire vos propositions et de penser à préciser les éléments essentiels tels que:
- LR: lien retour obligatoire
- PR: page rank
- COM: commentaires actifs
- VAL: rapidité de validation
- PP: possibilité de lier les pages profondes ou non
- PS: liens vers les profils sociaux ou non
- RSS: flux RSS
- Min: nombre minimum ...
Lire la suite : Liste d'annuaires de référencement gratuits | Consultation(s) : 27330 | Réponses : 113

Conseils pour un annuaire?

Bonsoir à tous,

J'envisage de lancer prochainement un annuaire sous WordPress et n'étant pas annuairiste, j'apprécierais d'avoir le plus de conseils possible sur ce que je dois faire et ce que je ne dois pas faire!

Merci d'avance pour vos réponses.
Lire la suite : Conseils pour un annuaire? | Consultation(s) : 2163 | Réponses : 27

Connexion  •  Inscription

Statistiques

26396 messages • 2639 sujets • 599 membres

• Publicités

Webmaster Jimcail.fr

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group • Traduit par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Theme created by StylerBB.net