Forum Rank Seo

Forum SEO pour webmasters et blogueurs !

• Publicités

Nous sommes actuellement le 20 Juil 2018, 22:01

News News de Demande d'aide

Plan de Demande d'aide » Forum : Demande d'aide

Posez vos questions pour l'amélioration de votre positionnement.

Magento : optimisation des pages de filtres

Bonjour à tous.

Je sollicite aujourd'hui votre aide pour optimiser les pages de filtres d'une boutique Magento.

On connaît tous l'importance de la navigation à facettes sur un site marchand. Magento est une excellente solution pour mettre en place une telle navigation. Seulement voilà, le back-office ne permet pas en natif de personnaliser le titre et la description des pages de filtres. Impossible également de modifier le texte introductif souvent ajouté dans la partie supérieure ...
Lire la suite : Magento : optimisation des pages de filtres | Consultation(s) : 981 | Réponses : 1

Petit souci de lien texte

Voila, comme le titre l'indique, j'ai un petit souci avec un lien texte que j'avais placé sur mon site (il y a quelques temps)
j'ai complétement zappé se souci jusqu'à aujorud'hui.

J'aimerai quand même le réparer, par contre, je n'ai pas trouvé la solution.. Avez vous une idée ?

http://www.bonus-gratuits.net/guide-jeux.php
(lien texte ne passe pas, ni via l'admin, ni via bdd.

j'ai testé les \ devant, sans résultat.

{ ...
Lire la suite : Petit souci de lien texte | Consultation(s) : 481 | Réponses : 2

Récupérer classement

Je souhaiterai savoir s'il est possible de récupérer un classement (championnat de futsal) qui se trouve sur un site
(http://www.bzvc.be/index.php?kind=klassement&reeks=1) pour l'intégrer sur mon site (un WP), mais aussi que dés que le classement se met à jour, que chez moi ce soit le cas aussi.

Je ne suis pas très ami avec ce genre de pratiques..

Merci d'avance.
Lire la suite : Récupérer classement | Consultation(s) : 451 | Réponses : 3

Améliorer positionnement

J'aimerai savoir si vous avez des conseils, des astuces pour améliorer sont positionnement sur un ou plusieurs mots clés hors
annuaires, cp, ou contenu ? Bien sur, je ne souhaite pas de ptc, autosurf ou autres, mais plutôt des visiteurs naturel.

Merci :)
Lire la suite : Améliorer positionnement | Consultation(s) : 536 | Réponses : 7

Trop de 404 nuit-il au référencement global d'un site ?

Bonsoir à tous.

Il y a environ deux semaines, j'ai procédé à une grosse mise à jour sur un de mes sites. Avant cela, il était sur le mutualisé OVH. Vu le succès du site, les ressources du mutualisé ne suffisaient pas, et j'ai longtemps été bridé par cela, en ayant un site très lent. Mais le site était tout de même très bien référencé, sans faire de gros efforts à ce sujet.
J'ai profité ...
Lire la suite : Trop de 404 nuit-il au référencement global d'un site ? | Consultation(s) : 2434 | Réponses : 29

Liens de navigation dans le footer

Bonjour à tous,

je travaille actuellement sur la refonte du site de ma boîte. Aujourd'hui, le site reprend toute la navigation principale dans le footer, un choix fait à l'époque pour améliorer le référencement naturel.

La prochaine version du site affichera une navigation figée en haut d'écran (un peu dans cet esprit: http://mashable.com/). Elle sera donc visible en permanence par les internautes. D'un point de vue expérience utilisateur, inutile ...
Lire la suite : Liens de navigation dans le footer | Consultation(s) : 789 | Réponses : 2

Balises "alt" des images

Bonjour a toutes et a tous
Voila un petit problème typiquement Seo
lorsque l'on rajoute un un nom a une image dans une galerie photo, en général on le fait avec un mots clef ou une expression clef!
Seulement, voila pour que les photos s'affichent, on ne peut mettre de caractères spéciaux (accentués) ni d'espace entre les mots.
Pour résoudre en partie le problème, on met a la place des tirets

Alors, lesquels mettre pour ...
Lire la suite : Balises "alt" des images | Consultation(s) : 1440 | Réponses : 8

Connexion  •  Inscription

Statistiques

26443 messages • 2652 sujets • 599 membres

• Publicités

Webmaster Jimcail.fr

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group • Traduit par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Theme created by StylerBB.net