Forum Rank Seo

Forum SEO pour webmasters et blogueurs !

• Publicités

Nous sommes actuellement le 19 Oct 2017, 21:44

News News de Concours SEO 2015 de RankSEO.fr

Plan de Concours SEO 2015 de RankSEO.fr » Forum : Concours SEO 2015 de RankSEO.fr

Tous les postes qui tournent autour du concours Seo organisé par RankSEO.fr sont dans cette partie du forum, blabla, et techniques divers.
Archives du concours en référencement de 2013, 2014 et le prochain de 2015 !

Concours RankSeo 2014!

Bonjour à tous,

Je vous proposerait prochaine quelques dates pour le futur concours organisé par RankSeo.fr, je suis en attente de réponse pour d'autres dates pour être sur de ne pas faire la même erreur qu'en 2013 (même date sur plusieurs concours seo...)

@Bruno m'avais soufflé qu'il ne souhaitais pas devenir arbitre pour le prochain, toujours d'actualité ?

@Cyd m'avais fait part qu'il ne voulais plus proposer le règlement, pas de changement ?

En ce ...
Lire la suite : Concours RankSeo 2014! | Consultation(s) : 6243 | Réponses : 77

Partie concours de ce forum ?

Bonjour

Comme le concours est fini depuis 1 mois et demi et que cette partie de forum ne bouge plus beaucoup, je pensais tout basculer dans une partie archive, placé en bas juste au dessus de la corbeille par exemple, les topics ne seront pas bloqué.

:pc:
Lire la suite : Partie concours de ce forum ? | Consultation(s) : 1102 | Réponses : 3

Dromardennes vu par Cydlab.fr

A mon tour de me coller à l'analyse de ma première participation à un concours SEO. Je vous propose en l'occurrence un bel article de 2700 mots pour inaugurer mon tout nouveau blog !

Le concours SEO Dromardennes, c'est terminé !! J’ai la chance de l’avoir emporté, je vous propose donc ici un petit résumé de ces trois mois de compétition acharnée et un résumé de mon plan d’action.

Lire la suite sur ...
Lire la suite : Dromardennes vu par Cydlab.fr | Consultation(s) : 1068 | Réponses : 20

Dotations concours

Hello,

je crois que c'est le moment de faire un petit point sur les dotations pour le concours.

Jimcail a écrit:Les lots pour les vainqueurs du concours seront:
- 1 licence lifetime du logiciel Content Spinning d'une valeur de 350€ pour le premier
- une licence de l'outil français RDDZscrapper pour le second (pour découvrir cet outil indispensable, je vous invite à lire cet article et surtout à aller visionner ce Podcast).
- 100€ de crédits ...
Lire la suite : Dotations concours | Consultation(s) : 1229 | Réponses : 22

A propos de Dromardennes (le seul, le vrai!) par Ref19

Çà y est, le concours Seo organisé par notre forum favori a pris fin et je dois dire que je suis assez content de moi!

Pour moi,
Premièrement:
l'enjeu étant secondaire et étant un adepte de Pierre de Coubertin, je décidais donc de me servir du support de ce concours pour faire des expériences d'hiver et a...variées! :lol:
et surtout de rester fidèle a mes envies de ...
Lire la suite : A propos de Dromardennes (le seul, le vrai!) par Ref19 | Consultation(s) : 961 | Réponses : 10

Les sites qui parlent du concours

Bonjour,

Je vous propose de donner ici les liens des sites qui parle du concours

J'ouvre le bal avec celui du blog http://blog.rankseo.fr/article8/dromard ... -est-finis

Et celui de Bg :) http://www.unesourisetmoi.info/blog/ind ... omardennes

:pc:
Lire la suite : Les sites qui parlent du concours | Consultation(s) : 1480 | Réponses : 9

Dromardennes vu par Buldozer

Salut à tous,
Lorsque je me suis inscrit, je pensais que ça serait pas trop difficile (c'est la première fois que je participe).
Je me suis lourdement trompé, car les autres candidats ne jouent pas dans la même cour que moi ;)
Moi, je suis encore en maternelle :lol:

Concernant le concours :
- j'ai choisis pourquoi.besaba.com : ...
Lire la suite : Dromardennes vu par Buldozer | Consultation(s) : 1017 | Réponses : 18

Dromardennes vu par Exemple.pro

Bonjour a tous,

Alors voila, nous sommes a la date ultime de notre concours et Bruno viens de sonner le glas avec le mot "Dromardennes" et là je me dis "Puta**" on es dans la merde.

Le domaine je l'avais déjà repéré quelque temps avant, une extension intéressante que j'ai jamais encore travaillé en matière de référencement, sa seras le .pro, tiens, exemple.pro est disponible ca tombe bien :) ...
Lire la suite : Dromardennes vu par Exemple.pro | Consultation(s) : 2104 | Réponses : 35

[Résultat] Concours 2013 RankSeo.fr

Voici les résultats du concours seo organisé par rankseo.fr (résultat a chaud)

1 cydlab.fr / Cyd
2 concoursreferencement.blogspot.com / ref19
3 exemple.pro / Jimcail
4 dromardennesgollumelite.tumblr.com /weboost
5 dromardennes.tumblr.com / NicolasSEo
11 calyptoworld.wordpress.com / Jipeee
21 pourquoi.besaba.com / Buldo

Merci a tous les participants, c'était super, une bonne aventure :app:
Lire la suite : [Résultat] Concours 2013 RankSeo.fr | Consultation(s) : 1829 | Réponses : 30

[Jeux/Concours] Règlement et Inscriptions

Bonjour,

Suite à ma proposition de faire un petit concours en référencement seo entre nous et après en avoir discuter avec Bruno et Cyd, voici le règlement de notre concours.

- un nom de domaine tout neuf, sans historique ou un freeblog (sous-domaine Wordpress, Eklablog, Blogspot, etc.).Autrement dit, le nom de domaine doit être acheté ou le sous-domaine créé après le 30 Septembre 23:59:59
- interdiction d'utiliser le keyword (ou une variante proche) dans ...
Lire la suite : [Jeux/Concours] Règlement et Inscriptions | Consultation(s) : 1827 | Réponses : 2

Connexion  •  Inscription

Statistiques

26354 messages • 2629 sujets • 599 membres

• Publicités

Webmaster Jimcail.fr

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group • Traduit par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Theme created by StylerBB.net